Bonjour à tous,
Alors voila j'ai crée un site local que j'ai transféré grâce à Akeba et kickstart.
Aucun problème mise appart avec un composant "Ba Gallery".
Lorsque que j'enregistre j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "0 The image file does not exist. "
J'ai fait des recherches sur le net mais sans sucés. Ensuite avec Firebug et l'outil console j'ai constaté qu'il y à une erreur (voir screen en PJ).
Si quelqu'un as une idée sa serait super, apparemment d'après l'erreur ce serait un problème d'adresse à cause des "www" seulement que ce soit le créateur du composant ou OVH l'hébergeur personne n'a de solution...
Version Joomla 3.4.5
Dernier version de BA gallery que j'ai aussi éssayé de ré-installé.
J'ai vérifié le chmod des dossiers, vidé le cache et les fichiers expirés.
Avec Aesecure j'ai forcé le "www" puis j'ai aussi essayé de l'enlevé en bref j'ai pas de solution .
Bon après midi et merci d'avance pour vos réponse,
Charles
{ED**** L'url du site : www.capsurveillance43.fr
Alors voila j'ai crée un site local que j'ai transféré grâce à Akeba et kickstart.
Aucun problème mise appart avec un composant "Ba Gallery".
Lorsque que j'enregistre j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "0 The image file does not exist. "
J'ai fait des recherches sur le net mais sans sucés. Ensuite avec Firebug et l'outil console j'ai constaté qu'il y à une erreur (voir screen en PJ).
Si quelqu'un as une idée sa serait super, apparemment d'après l'erreur ce serait un problème d'adresse à cause des "www" seulement que ce soit le créateur du composant ou OVH l'hébergeur personne n'a de solution...
Version Joomla 3.4.5
Dernier version de BA gallery que j'ai aussi éssayé de ré-installé.
J'ai vérifié le chmod des dossiers, vidé le cache et les fichiers expirés.
Avec Aesecure j'ai forcé le "www" puis j'ai aussi essayé de l'enlevé en bref j'ai pas de solution .
Bon après midi et merci d'avance pour vos réponse,
Charles
{ED**** L'url du site : www.capsurveillance43.fr
Commentaire