Perdu dans les modules et plugin sociaux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Perdu dans les modules et plugin sociaux

    Bonjour
    Je suis en train de faire mon premier site avec Joomla, pour son ancêtres j'ai utilisé PHP et MySQL, Joomla s'est imposé pour permettre l'èvolution du site et notamment des articles que je veux y publier.
    Reste que sur mon site PHP c'était très simple d'ajouter les boutons j aime et partager de facebook.
    Sur joomla c'est une autre histoire, alors avant de vous déranger j'ai essayer plein de plugins et modules trouver de droite et de gauche, mais aucun qui fonctionne et qui permette de gérer les balises openGraph. Systématiquement la description de mes articles et l'image associée ne sont jamais repris, et j'ai simplement localhost localhost qui est repris dans la fenêtre pour partager ..
    J'en ai essayé plusieurs et comme aucun ne fonctionne, je me demande si ce n'est pas que ma version de joomla : 3.4.5 est trop récente pour ces plugins/modules.
    Est ce que quelqu'un peut me dire quoi utiliser (et oû le trouver) pour arriver simplement à partager un articles et sa photo ou envoyer simplement un j aime l'article ?
    Merci

  • #2
    Re : Perdu dans les modules et plugin sociaux

    Bonjour

    et bienvenue sur le forum.


    C'est un problème abordé souvent. J'ai écrit il y a un an un article pour Joomla Community Magazine, qui n'a visiblement pas pris une ride !!

    Regarde : http://magazine.joomla.org/internati...ialement-votre

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Perdu dans les modules et plugin sociaux

      Merci !
      Je vais prendre le temps de lire et comprendre tout cela.

      Commentaire


      • #4
        Re : Perdu dans les modules et plugin sociaux

        Bonjour

        Merci pour le lien!
        Au final j'ai choisi la solution sourcerer, et cela fonctionne bien et j'arrive à faire exactement ce que je veux !

        Juste une chose, avec cette solution, il faut ajouter le code {source} après l'article, en l'ajoutant au dessus cela provoque une erreur dans l'affichage de la page et celle ci "descends" de manière globale ajoutant un espace vide au dessus de la partie header ...
        Je n'ai pas cherché plus loin pour voir d'où cela venait.

        Bonne journée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X