Bonjour,
Je ne sais pas ou mettre ma demande, alors je la mets ici.
J'ai écrit mon premier plugin pour récupérer l'identifiant de l'utilisateur connecté.
Ce plugin marche très bien en local sur mon ordinateur.
Lorsque je veux le mettre chez l'hébergeur 1&1, j'obtiens un message d'erreur.
Voici ma procédure:
Et pour finir, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas d'erreur dans mon fichier xml que voici:
Je ne sais pas ou mettre ma demande, alors je la mets ici.
J'ai écrit mon premier plugin pour récupérer l'identifiant de l'utilisateur connecté.
Ce plugin marche très bien en local sur mon ordinateur.
Lorsque je veux le mettre chez l'hébergeur 1&1, j'obtiens un message d'erreur.
Voici ma procédure:
- Transfert FTP des fichiers chez l'hébergeur
- Recherche des extensions via le menu Extensions>Gérer>Découvrir: Résultat: mon plugin figure dans la liste.
- Clic sur le bouton Installer: J'obtiens l'erreur suivante:Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external entity "/homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/plugins/system/MyAppliLogin.xml" in /homepages/29/d411368093/htdocs/bbd/libraries/cms/installer/installer.php on line 1942
- L'erreur indique le chemin: /plugins/system/MyAppliLogin.xml
- alors qu'il est (comme il doit l'être) dans /plugins/system/myapplilogin/MyAppliLogin.xml
Et pour finir, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas d'erreur dans mon fichier xml que voici:
Code HTML:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <extension version="3.4" type="plugin" group="system" method="upgrade"> <name>plg_system_MyAppliLogin</name> <author>Marc Paris</author> <creationDate>November 2015</creationDate> <copyright>Copyright (C) 2015 Marc Paris. All rights reserved.</copyright> <license>GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt</license> <authorEmail>moimp@orange.fr</authorEmail> <authorUrl>marc-paris.fr</authorUrl> <version>3.0.0</version> <description>PLG_MYAPPLILOGIN_XML_DESCRIPTION</description> <files> <filename plugin="MyAppliLogin">MyAppliLogin.php</filename> </files> </extension>
Commentaire