Suite à un autre problème réglé sur le forum (http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-reste-blanche), suite donc à une restauration akeeba, je suis maintenant confronté à un comportement bizarre de mon admin. Si j'entre l'url habituelle monsite/administrator, je n'obtiens qu'une page blanche, sans aucun message d'erreur. Si j'entre monsite/administator/index.php tout fonctionne très bien (sauf les liens interne de retour qui eux pointent sur l'url habituelle: monsite/administrator). Le frontend s'ouvre lui sans problème avec l'url monsite.
J'ai cherché un peu dans tous les coins. En fait je ne comprends pas comment une url sans index.php ou index.html peut ouvrir un site...
Tout cela est juste un peu gênant et ça fait le job mais... j'aime bien comprendre et puis "bien" c'est mieux que "ça peut aller".
Merci pour toute lumière!
J'ai cherché un peu dans tous les coins. En fait je ne comprends pas comment une url sans index.php ou index.html peut ouvrir un site...
Tout cela est juste un peu gênant et ça fait le job mais... j'aime bien comprendre et puis "bien" c'est mieux que "ça peut aller".
Merci pour toute lumière!
Commentaire