URL ouverture de l'admin curieuse

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] URL ouverture de l'admin curieuse

    Suite à un autre problème réglé sur le forum (http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-reste-blanche), suite donc à une restauration akeeba, je suis maintenant confronté à un comportement bizarre de mon admin. Si j'entre l'url habituelle monsite/administrator, je n'obtiens qu'une page blanche, sans aucun message d'erreur. Si j'entre monsite/administator/index.php tout fonctionne très bien (sauf les liens interne de retour qui eux pointent sur l'url habituelle: monsite/administrator). Le frontend s'ouvre lui sans problème avec l'url monsite.
    J'ai cherché un peu dans tous les coins. En fait je ne comprends pas comment une url sans index.php ou index.html peut ouvrir un site...
    Tout cela est juste un peu gênant et ça fait le job mais... j'aime bien comprendre et puis "bien" c'est mieux que "ça peut aller".
    Merci pour toute lumière!

  • #2
    Re : URL ouverture de l'admin curieuse

    N'aurais-tu pas justement un fichier index.html vide t'obligeant à ajouter index.php à ton adresse d'administration ?
    Les serveurs utilisent un ordre de recherche des fichiers : en principe, index.html passe avant index.php (et ça peut se modifier par .htaccess)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : URL ouverture de l'admin curieuse

      Bon sang, mais c'est bien sûr!
      Voilà qui est réglé!
      Comment ce foutu fichier html est-il arrivé là?
      Merci pour la réponse et la rapidité d'intervention!!!
      Je marque la discussion comme réglée, mais si tu peux m'expliquer l'arrivée de ce **** fichier html...

      Commentaire


      • #4
        Re : URL ouverture de l'admin curieuse

        Non, désolé, je ne peux pas expliquer l'arrivée de ce fichier index.html !
        Je n'ai jamais vu une restauration Akeeba en placer un à cet endroit.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : URL ouverture de l'admin curieuse

          OK merci
          Tout baigne et j'ai probablement fait une manip curieuse.
          Dans la recherche du problème précédent.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X