Profil Utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Profil Utilisateur

    Bonjour!

    Dans le cadre des cours j'ai besoin de créer un site, je recherche notamment le moyen de créer des profils personnalisés pour les utilisateurs. Le but étant qu'ils puissent se créer une bibliothèque d'image visible lorsqu'ils se rendent sur leur profil et visible par les autres utilisateurs. Qu'ils puissent créer un profil personnel avec leur age, un avatar et un texte personnalisable s'ils le souhaitent. Le problème? Je n'ai aucune idée de comment le faire et j'ai beau chercher rien ne fonctionne ou ne rend comme je le souhaiterais! Avez vous des idées ? Des conseils à donner à une débutante?

    Merci!

  • #2
    Re : Profil Utilisateur

    Bonjour,
    Bienvenu sur le forum.
    Community Builder peux répondre à ta demande.
    Chaque membre peux avoir une fiche avec des champs personnalisables, avatar, photos

    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Profil Utilisateur

      Hey,

      Merci de ta réponse. Et du coup comment fonctionne community Builder?

      Commentaire


      • #4
        Re : Profil Utilisateur

        Envoyé par SnowGirl Voir le message
        Hey,

        Merci de ta réponse. Et du coup comment fonctionne community Builder?
        Ca fonctionne bien

        trêve de plaisanterie, CB est très complet, il est difficile de répondre à cette question en qq ligne.
        Tu trouvera d'une part pas mal d'info sur joomlapolis (en Anglais) et en cherchant un peu des tutorials en français

        Le mieux est de l'installer et de faire qq tests.

        CB est vraiment complet et permet de faire beaucoup de chose.
        JeFF

        Commentaire


        • #5
          Re : Profil Utilisateur

          Hello,
          je confirme, CB est la crème pour la gestion d'utilisateurs. Pour ton info, si tu veux avoir une gestion de gallerie d'images par utilisateur, tu devras installer un plugin additionnel payant, qui est CB Gallery http://www.joomlapolis.com/cb-solutions/add-ons pour 55$. Après si vraiment tu veux faire un site communautaire complet, part plutôt sur la solution de CB GrouGive.
          Mais si tu débute, installa déjà CB et fais joujou avec pour le paramétrage des bases, gratuitement. Ensuite tu verras

          Frédéric
          “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
          "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X