module R3D

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module R3D

    Bonjour,

    Je suis sur une version 3 de joomla avec le template purity_3.

    J'ai téléchargé le module R3D floater . J'ai suivi les indications pour l'installer.
    J'ai bien créer les 2 positions :
    <position>floatercontent</position>
    <position>floatercontainer</position>

    Dans le fichier templateDetails.xml

    Il faut ensuiote copier la ligne suivante : <jdoc:include type="modules" name="floatercontainer" style="xhtml" /> dans le fichier index.php avant la balise </body> . Il n'y a pas de balise body dans ce fichier php.
    Il y a un grand nombre de fichier php. Notamment dans le dossier tpls.
    J'ai essayé de coller la ligne de code dans le fichier Defaut-content.right.php.
    J'ai bien l'ouverture du popup mais j'ai un message d'erreur en bas de la page d'accueil . Ci dessous le message

    Strict standards: Only variables should be assigned by reference in D:\wamp\www\scpgbad42\modules\mod_floater\mod_floa ter.php on line 60
    Call Stack
    # Time Memory Function Location
    1 0.0007 246832 {main}( ) ..\index.php:0
    2 0.0967 3662616 JApplicationCms->execute( ) ..\index.php:45
    3 0.3488 12502280 JApplicationSite->render( ) ..\cms.php:258
    4 0.3490 12502992 JApplicationCms->render( ) ..\site.php:745
    5 0.3753 13177360 JDocumentHTML->render( ) ..\cms.php:1059
    6 0.3753 13177384 JDocumentHTML->_renderTemplate( ) ..\html.php:477
    7 0.3754 13178224 JDocumentHTML->getBuffer( ) ..\html.php:697
    8 0.3762 13193296 JDocumentRendererModules->render( ) ..\html.php:411
    9 0.3771 13214248 JDocumentRendererModule->render( ) ..\modules.php:43
    10 0.3773 13220848 JModuleHelper::renderModule( ) ..\module.php:103
    11 0.4013 13293280 include( 'D:\wamp\www\scpgbad42\modules\mod_floater\mod_flo ater.php' ) ..\modulehelper.php:195

    Comment faire et ou inserrer cette ligne de code pour ne pas avoir l'ouverture du popup et pas de message d'erreur.

    Merci pour votre aide .

    Cordialement

    J.J Martin

  • #2
    Re : module R3D

    Bonjour,
    Tu as bien copié la ligne dans le fichier index.php du template et pas le index.php général du site ??
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : module R3D

      Envoyé par chabi01 Voir le message
      Bonjour,
      Tu as bien copié la ligne dans le fichier index.php du template et pas le index.php général du site ??
      Oui j'ai bien copié le code dans le fichier index.php du template purity

      Commentaire


      • #4
        Re : module R3D

        L'erreur qui remonte est lié à ta version de php : vérifie si l'extension est compatible avec ta version de php utilisé sur ton wamp...
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : module R3D

          Envoyé par chabi01 Voir le message
          L'erreur qui remonte est lié à ta version de php : vérifie si l'extension est compatible avec ta version de php utilisé sur ton wamp...
          Merci pour ta réponse, c'est sympa
          Ma version wamp de Php est 5.5.12 . Comment je fais pour vérifier si la version est compatible avec le module R3D Floater que j'ai téléchargé ?

          Commentaire


          • #6
            Re : module R3D

            En demandant à l'auteur ?
            Sinon, tu as bien respecté à la lettre les infos données dans l'explication de l'auteur : http://www.r3d.de/01_development/flo....x/readme.html

            Pas d'erreur de saisie ?

            cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : module R3D

              Envoyé par chabi01 Voir le message
              En demandant à l'auteur ?
              Sinon, tu as bien respecté à la lettre les infos données dans l'explication de l'auteur : http://www.r3d.de/01_development/flo....x/readme.html

              Pas d'erreur de saisie ?

              cordialement,
              Merci pour la réponse

              Non j'ai suivi à la lettre les informations sur le lien que tu viens de me donner et que j'avais trouvé sur le net.
              J'ai bien le popup qui s'ouvre dans la page d'accueil, mais j'ai le message d'erreur en bas de page.

              Peut-être qu'il y a comme dit précedemment un problème de version de php entre le serveur local wamp et le module
              Pour le module R3D floater je ne sais pas quelle version php il faudrait.

              J'ai un site joomla 2.5 qui utilise R3D et qui fonctionne très bien en distant. J'ai le template Beez 20. Il y a un fichier index.php qui a une balise </body> donc pas de problème.

              Dans le cas du template purity_iii le fichier index.php n'a pas de balise</body>

              Cordialement

              J.J Martin

              Commentaire


              • #8
                Re : module R3D

                Si tu l'utilises sur un site mais que ton site en local pose problème, cela ne vient donc surement pas du plugin.
                Il faut que tente d'installer une autre version de php sur ton install en local.
                Pour le "body", c'est souvent le cas malheureusement.. Tu peux l'ajouter toi même dans le template pour fermer correctement la balise.
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : module R3D

                  Envoyé par chabi01 Voir le message
                  Si tu l'utilises sur un site mais que ton site en local pose problème, cela ne vient donc surement pas du plugin.
                  Il faut que tente d'installer une autre version de php sur ton install en local.
                  Pour le "body", c'est souvent le cas malheureusement.. Tu peux l'ajouter toi même dans le template pour fermer correctement la balise.
                  Merci beaucoup
                  J'attendrais d'avoir mis mon site sur un serveur distant pour le réinstaller et constater si le problème se règle .

                  Encore merci

                  Cordialement

                  J.J Martin

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X