Probleme d'installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme d'installation

    Bonjour a toutes la grande famille excuser moi de venir brusquement demander quelques minute de vos temps
    Voila mon problème

    j'ai acheter un template prédéfini pour un projet qui me tiens en cœur le problème est le suivant

    j'ai installer joomla j'ai rempli toutes les informations comme d' habitude

    et arriver au niveau "Installing sample data" il s’arrête il ne continue par contre quand j'entre dans le phpadmin toutes les table son installer
    SVP que faire dans ce cas je suis bloquer je vous joins une capture d'ecrant Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 14,4 Ko 
ID : 1823770
    Dernière édition par narssys à 13/01/2016, 03h51

  • #2
    Re : Probleme d'installation

    Tu as probablement un "max_execution_time" trop réduit, en local. Il faut l'augmenter dans le php.ini et redémarrer les services du serveur local.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme d'installation

      Merci pour ta reponse mon cher frere RobertG mais helas je ne sais pas comment procédé pour le modifier dans le php ini
      merci bien

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme d'installation

        Bonjour,

        selon la pile AMP que tu as utilisé, le fichier php.ini peut se trouver à plusieurs emplacements, c'est assez facile à trouver en passant par l'administration de ta pile AMP ou même avec l'explorateur de Windows. EasyPHP par exemple el positionne en Répertorie d'installation/binaries/conf_files mais encore une fois cela dépend de la pile AMP utilisée.

        Garder une copie originale du fichier php.ini et modifier ensuite la ligne contenant :
        max_execution_time = 30
        en la remplaçant par
        max_execution_time = 300
        Ce qui est en général suffisant.
        Sauvegarder le fichier php.ini et redémarrer le serveur Apache puis procéder à nouveau à l'installation

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X