Transfert de templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Transfert de templates

    Bonjour
    Je viens de mettre Joomla en version 3.4.5 ainsi qu'une mise à jour de l'extension Artisteer 4.3.0 (logiciel de création de templates) compatible avec la version joomla installée.

    En version locale:
    J'upload un nouveau template via linterface de Joomla par: Installer depuis un dossier (dossier(template dézipé) éxistant à la racine du site dans le dossier tmp
    Je retouve bien mon template dans la liste des templates

    En version distant
    1) Via Filezilla je transfert mon template du site local vers distant. Opération éffectuée avec succès. Seulement le nouveau template n'apparait pas dans la liste.
    2) Depuis l'interface de Joomla
    a) Transfert depuis archive à envoyer: "Mon template" .zip sans succès
    b) Transfert depuis un dossier:"Mon template" dézipé dans un fichier Toto inclu dans le dossier tmp à la base du site. sans succès.

    Avec l'ancienne version de Joomla le transfert via Filezilla ne posait aucun problème

    Y a t-il quelque chose que je ne fais pas correctement ?
    Merci de me venir en aide si possible
    Cordialement

  • #2
    Re : Transfert de templates

    Bonjour,

    le template étant créé via une extension commerciale, as-tu contacté le support de cette extension ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Transfert de templates

      Bonjour
      Depuis quelques jours je suis en relation avec le service technique d'Artisteer pour essayer de régler mon problème.Cependant je suis intervenu sur ce forum car j'ai un doute sur l'origine du problème; il y a de forte chance pour que joomla ne soit pas responsable, mais je préfère m'en assurer.

      Je m'explique
      J'ai uploadé en local et distant un template réalisé avec le logiciel Artisteer; je rencontre des problèmes avec ce template et j'essaie de le désactiver pour activer Beez3 mais sans succès. L'étoile jaune étant en face de Beez3, en fronted j'ai toujours le template original malgré une réactivation de la page.
      Beez3 est-il compatible avec Joomla 3.4.5 ?

      Pour info:après la mise à jour de Joomla 3.4.5, comme vous nous l'avez recommandé, j'ai uploadé le nouveau pack de langue française qui a solutionné quelques petits problèmes

      Merci de votre aide
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Transfert de templates

        L'autre template n'aurait-il pas été assigné à certaines pages, pour s'afficher à la place de beez3 ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Transfert de templates

          Bonjour
          Merci pour votre aide; ce problème a été réglé avec l'assistance d'Artisteer. Je passe cette discution comme réglée
          Cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X