Certaines images ne s'affichent plus avec Firefox, mais pb inexistant avec Safari ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Certaines images ne s'affichent plus avec Firefox, mais pb inexistant avec Safari ...

    Bonjour,
    Je viens de m'apercevoir que mon site n'affichait plus certaines images des articles lorsqu'on le visualisait avec Firefox ou avec Chrome, alors que tout est normal lorsque j'utilise Safari. Je n'ai aucune idée de la nature du problème...
    J'ai récemment mis à niveau Joomla en 3.4.5 et utilise JCE Editor, le tout étant dans la dernière version disponible.
    Voici l'adresse du site: http://www.chorale-mvs.com
    Le problème est visible dans la page d'accueil ou l'affiche du concert de Saint Germain devrait être visible sous le diaporama déroulant, ou dans l'onglet "Saisons musicales", où pour chaque spectacle d'une année donnée, il y a un titre et l'affiche de concert correspondante qui devraient être visibles.
    Une idée ?...
    Merci !

  • #2
    Re : Certaines images ne s'affichent plus avec Firefox, mais pb inexistant avec Safar

    Sous Firefox, pour l'image http://www.chorale-mvs.com/images/Co...rmain2015L.jpg j'ai un message disant que l'image ne peut pas être affichée car elle contient des erreurs. Impossible de l'afficher sous Opera et Chrome non plus.
    Sous Safari (Windows), elle s'affiche en effet.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Certaines images ne s'affichent plus avec Firefox, mais pb inexistant avec Safar

      Merci RobertG ! J'ai l'impression que le problème vient du fait que ce sont des images originales tiff dont que j'avais converties en jpg en changeant simplement l'extension... Je vais voir si une conversion plus orthodoxe résout le problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Certaines images ne s'affichent plus avec Firefox, mais pb inexistant avec Safar

        C'est sûr que si tu as simplement changé l'extension, ce n'est pas une bonne méthode, les navigateurs cherchent un contenu jpeg et ne le trouvent pas (reste à savoir pourquoi safari y arrive...).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X