Logs - Problème d'accès

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Logs - Problème d'accès

    Bonjour,
    je m'excuse si ce poste est doublon mais je n'ai pas trouvé réponse à ma problématique.

    Comme le titre l'indique, j'ai un souci avec mon fichier "/logs".

    Message d'erreur: "cannot open file for writing log"

    attribut fichier (et recursif): 777

    information dans joomla: "/logs (Répertoire journal) Lecture seule"

    Auriez vous l'astuce qui règle le problème?


    Oh grand vador, j'avoue ma faiblesse devant ce dilemme!
    Merci les joomlaiste (ça se dit? )

  • #2
    Re : Logs - Problème d'accès

    J'ai remarqué que le message en question s'affiche aussi quand l'on veut ce connecter sur le site (parfois)

    Commentaire


    • #3
      Re : Logs - Problème d'accès

      Deux causes : une adresse incorrecte (Joomla! ne trouve donc pas le fichier où écrire car le dossier n'est pas à la place définie) ou un dossier verrouillé par l'hébergeur.
      Dans ton cas, je pencherais pour la première hypothèse. Il faut donc corriger en utilisant soit wherami.php (si tu le trouves), soit MoovJla.php (disponible sur mon site joomxtensions.com).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Logs - Problème d'accès

        D'accord, je vais essayé. Mais c'est étonnant car c'est pourtant lui qui l'a créé.

        Commentaire


        • #5
          Re : Logs - Problème d'accès

          Bon, visiblement ça a fonctionné même ci le chemin indiqué par MoovJla était identique au caractère pret.

          Merci beaucoup en tout cas!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X