Bonjour,
Aujourd'hui :
* lorsque je créé un nouvel article qui ne possède pas de catégorie
* ou que je fais une recherche avec le module de recherche et que je clique sur le lien d'un article qui n'a pas de catégorie
... je suis automatiquement redirigée sur l'accueil (utilisation de com_content).
Ce qui est assez gênant à cause de l'affichage de nombreux modules, etc.
D'après ce que j'ai compris Joomla cherche l'id du composant le plus pertinent pour afficher l'article.
Pour le problème de recherche j'ai suivi ces indications :
ou http://www.web-eau.net/tutoriels-joomla?catid=0&id=193 ...
Mais le problème persiste.
Sur un site tout neuf, en J3.4.5, template Protostar, quand je désactive la réécriture des url, je suis renvoyée sur une adresse de type :
<racine>/index.php/2-non-categorise/3-test-article
En cherchant sur le forum j'ai trouvé un problème semblable (pas de prise en compte de l'id de menu assigné au module de recherche) qui provenait du template :
Pour ma part j'utilise un template modifié à partir de Protostar mais avec Protostrar c'est la même chose.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait poser problème et où est-ce que je pourrais commencer par regarder dans les fichiers du template ?
Pour l'affichage après la sauvegarde j'avoue que je n'ai pas trop d'idées..
Merci pour votre aide !
Fanny
Aujourd'hui :
* lorsque je créé un nouvel article qui ne possède pas de catégorie
* ou que je fais une recherche avec le module de recherche et que je clique sur le lien d'un article qui n'a pas de catégorie
... je suis automatiquement redirigée sur l'accueil (utilisation de com_content).
Ce qui est assez gênant à cause de l'affichage de nombreux modules, etc.
D'après ce que j'ai compris Joomla cherche l'id du composant le plus pertinent pour afficher l'article.
Pour le problème de recherche j'ai suivi ces indications :
ou http://www.web-eau.net/tutoriels-joomla?catid=0&id=193 ...
Mais le problème persiste.
Sur un site tout neuf, en J3.4.5, template Protostar, quand je désactive la réécriture des url, je suis renvoyée sur une adresse de type :
<racine>/index.php/2-non-categorise/3-test-article
En cherchant sur le forum j'ai trouvé un problème semblable (pas de prise en compte de l'id de menu assigné au module de recherche) qui provenait du template :
Pour ma part j'utilise un template modifié à partir de Protostar mais avec Protostrar c'est la même chose.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait poser problème et où est-ce que je pourrais commencer par regarder dans les fichiers du template ?
Pour l'affichage après la sauvegarde j'avoue que je n'ai pas trop d'idées..
Merci pour votre aide !
Fanny