Connexion en back-end à partir du font-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion en back-end à partir du font-end

    Bonjour,

    Par nécessité, je suis obligée de donner des droits au back-end de façon restreinte à des utilisateurs.
    J'ai créé un groupe, un niveau, les utilisateurs. J'ai laissé uniquement les droits qui vont bien en back-end.
    Ces utilisateurs se connectent en front-end pour la plupart des fonctions mais pour certaines qui ne peuvent pas se faire en front-end, j'ai placé un lien de menu pour accéder à la page de gestion qui va bien dans le back-end.
    Malheureusement, quand ils cliquent sur le lien, joomla redemande l'authentification au back-end (alors qu'ils se sont identifiés en front-end). C'est un peu lourd. Que faut-il faire pour qu'ils n'aient pas à nouveau à s'authentifier ?

    Merci pour l'aide.
    cdt, NC

  • #2
    Re : Connexion en back-end à partir du font-end

    Bonjour,

    Nativement je ne crois pas que ce soit possible car les 2 sessions sont distinctes.

    Regarde dans le JED au niveau de la catégorie "Acces & Security" si il n'y a pas une extension qui pourrait résoudre ton problème...

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion en back-end à partir du font-end

      Bonjour

      +1 avec Soundboy : ce n'est pas possible nativement et c'est une excellente chose. L'admin doit être protégé davantage que le front (on parle en effet de sessions différentes).

      Toujours +1 sur sa proposition d'aller voir dans la JED; peut-être qu'un plugin pourrait faire cela.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion en back-end à partir du font-end

        Merci, j'avais donc bien cherché ... mais pas trouvé.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X