Aucun Accés Administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Aucun Accés Administration

    Bonjour a tous et bonne fêtes a tous

    Petit soucis depuis hier soir 22h je n'ai plus accès a l'administration seul messages qui s'affiche se sont ceux de la post installation. Plus aucun accès au composant ou a la config générale. Le site en lui même fonctionne correctement en frontend.

    Si vous avez une solution je suis preneur

    Cordialement a tous

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : admin.png 
Affichages : 1 
Taille : 43,2 Ko 
ID : 1823815

    Joomla 3.4.8
    Hebergeur : OVH
    Dernière édition par FouSolitaire à 26/12/2015, 11h37

  • #2
    Re : Aucun Accés Administration

    Bonjour,

    que veux tu qu'on te propose comme solution avec si peu d'informations ?

    1) restauration d'une sauvegarde précédente (meilleure solution). Même OVH sauvegarde ton site régulièrement.

    2) plus d'accès à l'administration mais tu arrives aux messages de post-installation ? donc tu réussis à te connecter en administrateur, c'est bien ça ? Quelles sont les opérations effectuées précédemment (depuis la dernière fois où tout fonctionnait correctement ?

    3) OVH donne accès aux logs Apache via le cpanel. Regarde les logs d'erreur

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun Accés Administration

      Bonjour,
      Nouvellement inscrit sur ce forum et relativement néophyte concernant joomla!, il me semble avoir le même problème,
      avec un site en local, fonctionnant sous joomla 3.4.8, via wampserver.

      Le site fonctionne normalement en frontend
      Après connexion en administrateur sur le backend seul l'avertissement des messages de post-installation apparait.
      Le panneau d'administration et les menus et icônes de haut de page ont disparus (à par celui de prévisualisation site et déconnexion).
      Grâce à l'historique de mon navigateur, j'ai pu accéder à quelques pages d'administration (mise à jour d'extension, gestion des templates). En changeant de template d'administration, le problème persiste.
      Donc l'administration fonctionne mais sans les menus.
      Je ne sais pas comment réparer ce problème.
      Sans les menus d'administration, vais-je être obligé de recommencer et reconstruire un nouveau site en local avec une nouvelle version complète de joomla! puis de faire des copier-coller à partir du frontend de l'ancien site pour récupérer mes articles?
      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Re : Aucun Accés Administration

        Bonjour

        et bienvenue sur le forum.

        C'est rarement une bonne idée de réouvrir le post de quelqu'un d'autre, il serait très surprenant qu'il s'agisse du (exactement) même problème. A ce sujet (juste pour se détendre, lire : http://magazine.joomla.org/internati...-meme-probleme

        Si ton site fonctionne correctement en frontend (comment es tu passé de local à production ?), essayer déjà pour commencer de récupérer une v3.4.8 intégrale http://aide.joomla.fr/telechargement...ne-v1/download, pas la mise à jour la version complète, dézipper en local et écraser la version de production via FTP sans le répertoire installation, afin de vérifier si un bout du projet aurait été manquant.

        Quel est le nom de ton hébergeur, peut être a t il certaines particularités nécessitant des interventions sur le fichier .htaccess (peu probable, le frontend ne fonctionnerait pas mais ...)
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X