Pages blanches dans l'administration avec la 3.4.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pages blanches dans l'administration avec la 3.4.5

    Bonjour

    Mésaventure en installant la 3.4.5 pour régler les problèmes de sécurité.

    J'avais la 3.3.6, j'installe la 3.4.5, et pfuiiit, dans l'admin, les pages correspondant aux menus, articles, extensions pointent sur des pages blanches.
    la page d'accueil, système, gestion de fichiers... fonctionnent correctement. Les pages composant également.
    Le front end fonctionne normalement.

    Un autre site passé en 3.4.5, fonctionne normalement

    Avez vous une idée?

    Merci

  • #2
    Re : Pages blanches dans l'administration avec la 3.4.5

    Peut-être quelques tentatives à faire :
    - Renvoyer les fichiers admin par ftp de la 3.4.5, un fichier qui serait mal passé ?
    - Renvoyer directement la 3.4.8 entiére ?
    - Si tu as accès mettre le mode debug ou rapport d'erreur, voir si tu as un message qui pourrait te donner une piste

    Commentaire


    • #3
      Re : Pages blanches dans l'administration avec la 3.4.5

      Envoyé par Terreco Voir le message
      Peut-être quelques tentatives à faire :
      - Renvoyer les fichiers admin par ftp de la 3.4.5, un fichier qui serait mal passé ?
      - Renvoyer directement la 3.4.8 entiére ?
      - Si tu as accès mettre le mode debug ou rapport d'erreur, voir si tu as un message qui pourrait te donner une piste
      Bonjour

      merci pour ta réponse.
      Pour les points 1 et 3, testé sans succès. Pas de message explicite sur le sujet
      Pour le point 2, j'avoue que j'hésite encore vu mes déboires. J'attends que l'assistance de l'herbergeur retrouve toutes mes données, 10 tonnes de sauvegardes et je tenterai

      Commentaire


      • #4
        Re : Pages blanches dans l'administration avec la 3.4.5

        Bonjour,
        une "page blanche" c'est une erreur fatale caché par le serveur ... active le rapport d'erreur au maximum dans joomla et/ou sur ton hebergement pour voir s'afficher ce qui pourrait clocher
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X