Impossible de modifier un super user

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de modifier un super user

    Bonjour,
    je ne sais pas si c'est du aux dernières mises à jour, mais je n'arrive pas à modifier ou créer un super utilisateur...

    C'est OK pour les autres niveaux de groupe, mais pas les supers users ? J'ai raté un truc ?

    Quand je veux enregistrer une modif, " Une Erreur est survenue" - Accès refusé...

    J'ai cette erreur sur plusieurs sites, mais pas tous...

    Frédéric

    Version Joomla 3.4.8
    Dernière édition par thefbi à 27/12/2015, 20h50
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

  • #2
    Re : Impossible de modifier un super user

    bonsoir,

    Je viens de faire une modification pour test pas de soucis, des composants identiques sur les sites qui posent soucis ? Ca serait une première piste.

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de modifier un super user

      Ce qui est étrange, c'est que je peux modifier ou créer un utilisateur avec droit enregistré, mais si je veux le passer en super user ça coince. En fait, dès que je touche un niveau super user ça plante...
      “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
      "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de modifier un super user

        J'ai trouvé la piste à suivre. C'est Admin Tools de Akeeba qui apparemment une fois publié m'empêche la modification....
        Je continue et posterai la réponse dès que je l'ai
        “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
        "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de modifier un super user

          Ça y est, je l'ai ! Dans la configuration du pare-feu d'Admin Tools, il y a une option pour empêcher la modification des utilisateurs.
          J'ai changé ce paramètre et c'est OK.
          “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
          "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X