[Problème] Pages sans contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pages sans contenu

    Bonjour !

    J'ai créé mon site sur Joomla mais mes pages sont vides, alors que lorsque je me connecte sur la plateforme admin, je vois que les articles ne sont pourtant pas vides, quelqu'un verrait d'où vient le problème ?

    J'ai desactivé l'affichage du nom d'auteur et des dates sur mes pages pour casser le coté "blog", peut être ai-je desactivé un paramètre en trop ?

    J'ai activé le debug sur mon site : http://develop-edhec.zz.mu/coursesolidaire/index.php

    Je remercie grandement celui ou celle qui parviendra à me sortir de cette situation !
    Dernière édition par rfl_92 à 28/12/2015, 22h08

  • #2
    Re : [Problème] Pages sans contenu

    Bienvenue !

    La question est de savoir à quoi correspondent, comme type de liens, tes deux éléments de menu "accueil" et "inscription".
    Ensuite, pour l'accueil, voir si le template n'a pas, par défaut, un paramètre permettant de masquer affichage du contenu.
    Enfin, à voir le site, on peut penser à un template de style "one page", donc avec une gestion d'affichage spécifique.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème] Pages sans contenu

      Bonsoir, ton site semble un peu vide en effet. Tu as des articles, mais comment les appelle tu sur ton site? Ton lien accueil est-il un lien de type blog des articles en vedette et as tu des articles en vedette ? Ou est ce un autre type de lien?
      I love overrides
      -------
      UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : [Problème] Pages sans contenu

        RobertG tu es trop rapide pour moi ��, tu n'as pas volé ton avatar!
        I love overrides
        -------
        UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : [Problème] Pages sans contenu

          Bonsoir,

          Merci pour vos réponses. Mes liens de pages sont des liens de type "single article". Pour chaque lien j'associe un article spécifique, et non pas un ensemble d'articles. Je n'ai pas d'articles vedettes.

          Commentaire


          • #6
            Re : [Problème] Pages sans contenu

            Donc il faut voir la gestion du template et sa manière de prendre en charge le contenu, certains de type "one page" n'affichant par défaut que des modules.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : [Problème] Pages sans contenu

              As tu essayé de te rapprocher du support de GlobbersThemes : http://www.globbersthemes.com/contac...d-support.html ? Comme ce Template est commercial, le support peux surement t'aider ou te fournir une doc.
              Dernière édition par wabaw à 28/12/2015, 23h00
              I love overrides
              -------
              UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : [Problème] Pages sans contenu

                Il ne semble pas s'agir d'un onepage pourtant ! Est-ce une histoire de positionnement ? Mon thème est riversen, dans sa configuration il y a une partie "layout" avec une liste de colonnes que l'on peut paramètrer.

                J'ai trouvé la page présentant mon thème, avec différents "blocs" : http://vegothemes.com/joomlatemplates/riversen/index.php/features/module-positions

                Est-ce une histoire de positionnement ?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X