impossible d'installer imagemanager depuis jck manager

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• impossible d'installer imagemanager depuis jck manager

bonsoir je suis dans la mouise, impossible de re-installer le gestionnaire d'image de JCK (et mon abonnement a expiré)

voici le symptome (je n'ai jamais eu ça)

Alerte

Attention : Le fichier /home/clients/2fdc7e34e830276d49ad0c0504882e07/web/tmp/imagemanager.2.0.zip n'a pas été envoyé sur le serveur pour raison de sécurité!

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/clients/2fdc7e34e830276d49ad0c0504882e07/web/tmp/install_5682f08a9cfc1

JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/clients/2fdc7e34e830276d49ad0c0504882e07/web/tmp/install_5682f08a9cfc1

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/clients/2fdc7e34e830276d49ad0c0504882e07/web/tmp/install_5682f08a9cfc1
    Erreur

Archive does not exist

JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

j'ai essayé d'installer depuis tmp mais il me dit qu'il ne trouve pas de pack valide,

j'ai passé le SSL en OFF idem

j'ai passé le FTP en OFF idem,

j'ai désactivé RS firewall (et tester les 2 possibilité)

bref, j'ai tout essayé,

qq. un aurrais une idée ?

merci par ce que je ne peut pas ajouter d'image a mes articles

amicalement,

f.
    Dernière édition par folamour à 29/12/2015, 21h57

Re : impossible d'installer imagemanager depuis jck manager

Avez vous testez en local, si votre fichier zip est correct ?
    Il est possible que les fichiers a l'intérieur sont des zip à décompresser.
    En attendant, vous pouvez toujours utiliser le media manager de Joomla, ou le bouton "image" qui est accolé à l'editeur.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

Commentaire

Re : impossible d'installer imagemanager depuis jck manager

hello, pas de zip a décompresser, j'ai repris 1 an de support 55€ mais la ils sont en vacances, enfin on croise les doigts....

merci de votre aide en tout cas, quand j'ai la soluce j'update le thread et je le ferme

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X