Blog, pagination du bas en colonne me pose problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Blog, pagination du bas en colonne me pose problème

    Bonjour,

    Petit nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit.

    Voici mon problème : j'ai créé un lien "blog" dans mon menu principal. Tout fonctionne bien sauf la pagination du bas qui se met en colonne plutôt qu'en ligne. J'ai :
    • Start
    • Previous
    • 1
    • 2
    • 3
    • next
    • end



    J'aimerais avoir quelque chose du genre:

    Start Previous 1 2 3 next end


    Je travaille sur Joomla 3.4.7

    Vous remerciant d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Blog, pagination du bas en colonne me pose problème

    Bonjour,

    C'est un problème sur ton module Breadcrumbs visiblement, par contre je ne vois pas de paramètre horizontal sur le mien. Quel est ton template ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Blog, pagination du bas en colonne me pose problème

      Envoyé par marie-louise Voir le message
      Bonjour,

      C'est un problème sur ton module Breadcrumbs visiblement, par contre je ne vois pas de paramètre horizontal sur le mien. Quel est ton template ?
      Yootheme katana.

      Je ne vois pas de Breadcrumbs dans les modules de mon joomla ...

      Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Blog, pagination du bas en colonne me pose problème

        Et si tu tape ?tp=1 après ton adresse quel module vois-tu a la position qui pose problème ?

        C'est un module type fil de navigation chez moi mais j'utilise Protostar.

        Commentaire


        • #5
          Re : Blog, pagination du bas en colonne me pose problème

          Bonjour,

          et bienvenue sur le forum.

          Avec quel template le problème existe-t-il ? Certains templates, dont Protostar, possèdent une surcharge de la pagination, avec du CSS correspondant.
          Ne s'agirait-il pas d'un manque de définition CSS (ou définition incorrecte) de la classe pagination ?
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Blog, pagination du bas en colonne me pose problème

            Envoyé par marie-louise Voir le message
            Et si tu tape ?tp=1 après ton adresse quel module vois-tu a la position qui pose problème ?

            C'est un module type fil de navigation chez moi mais j'utilise Protostar.
            Après avoir activé l'option, j'obtiens l'information suivante :

            Position: breadcrumbs [ Style: none outline]

            Dans cette position se présente tout le système de gestion du blog (fil d'ariane, les articles avec "continue reading" tels que je les ai défini et le menu du bas qui pose problème.

            Donc, je connais maintenant la position du module mais n'ai toujours pas de solution ...

            La recherche du problème continue donc. Merci d'avance si tu as encore un peu de temps à me consacrer.

            Commentaire


            • #7
              Re : Blog, pagination du bas en colonne me pose problème

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Bonjour,

              et bienvenue sur le forum.

              Avec quel template le problème existe-t-il ? Certains templates, dont Protostar, possèdent une surcharge de la pagination, avec du CSS correspondant.
              Ne s'agirait-il pas d'un manque de définition CSS (ou définition incorrecte) de la classe pagination ?
              Je travaille, comme indiqué plus haut, avec le template yootheme katana. Je viens de passer en protostar et cela fonctionne sur ce template. Nous pourrions donc en conclure que le problème se situe au niveau du template que j'utilise et qui n'applique pas la surcharge que tu évoques.

              Merci pour cette piste que j'explorerai dès demain.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X