souci avec index.html a la racine du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] souci avec index.html a la racine du site

    Bonjour a tous
    D'abord je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2016 et aussi beaucoup de succès pour notre CMS préféré JOOMLA.

    Ensuite je vous explique mon souci , j'ai un fichier index.html à la racine de mon site ou j'ai une petite vidéo de présentation et dans mon .htaccess j'ai cette ligne :

    # Define the default page ordering (first index.php if present, otherwise index.html)
    DirectoryIndex index.html index.php

    Cela marche mais ce qui n'est pas intéressant c'est que lorsque nous sommes déjà sur le site et que l'on clique soit sur le bouton accueil ou le logo cela nous ramène sur la page index.html .

    Donc j'aimerai savoir si il existe une ligne .htaccess pour dire que si la requête du nom de domaine de mon site vient déjà de mon site qu'il pointe sur index.php ( j'utilise le terme requête car le logo et le bouton accueil sont sur le home par défaut de joomla donc derrière il y a le nom de domaine )
    ou un moyen de configurer le logo ou le bouton accueil pour qu'il pointe sur le index.php

    Enfin désolé d'avoir été si long et j'espère avoir été clair dans mon explication, merci d'avance a tous.

    Cordialement

  • #2
    Re : souci avec index.html a la racine du site

    Bienvenue !

    Il faudrait repérer où le lien correspondant est défini par le template (a priori dans son propre fichier index.php) et le modifier en "/index.php" au lieu de "/".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X