Bouton Read more avec joomla 3.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bouton Read more avec joomla 3.4

    Bonjour,
    J'ai un problème avec joomla 3.4 je veux ajouter le bouton read more dans article après une ligne bien déterminée mais elle ne s'affiche pas dans l'article la ligne en rouge s'affiche mais dans l'affichage de site rien n'est changé
    le module utilisé pour joomla est Favourite et FavPromote
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Bouton Read more avec joomla 3.4

    Bonjour ramzi87,

    Je viens de jeter un oeil à a la documentation de FavPromote http://extensions.favthemes.com/favp...#documentation

    Il semblerait qu'il faille ajouter le lien vers la page de ton article dans le champs "Title1 link" dans la configuration du module.

    Bonne continuation
    Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton Read more avec joomla 3.4

      Je veux essayer merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton Read more avec joomla 3.4

        Envoyé par David ARNAUD Voir le message
        Bonjour ramzi87,

        Je viens de jeter un oeil à a la documentation de FavPromote http://extensions.favthemes.com/favp...#documentation

        Il semblerait qu'il faille ajouter le lien vers la page de ton article dans le champs "Title1 link" dans la configuration du module.

        Bonne continuation
        Title1 link c'est pour ajouter le lien pour cette bulle mais moi je veux ajouter l'option Read More pour une bulle et non pas pour un article.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton Read more avec joomla 3.4

          Je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter un lien "read more" pour une "bulle" car elle n'a pas d'url qui lui est propre (contrairement aux articles). un moyen de contourner ton problème serait de créer un article complet avec le contenue de ta bulle, puis d’insérer un lien dans ta bulle, vers l'article.
          Fondateur de www.bievre-web.fr : Création de sites internet et consultation en marketing digital

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton Read more avec joomla 3.4

            Les bulles sont 4 dont la 1ère est dans un article,
            Donc je dois mettre un article pour chaque bulle qui contient le reste de la paragraphe de la bulle ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouton Read more avec joomla 3.4

              Salut Ramzi

              Tout a fait, mais tu n'as pas forcément besoin de le faire pour chaque bulle, pourquoi tu as fais ca ??

              Commentaire


              • #8
                Re : Bouton Read more avec joomla 3.4

                non je l'ai fait que pour la première et les autres avec les paramètre de FavPromote, mais j'ai mis le code dans la zone de texte (Description 1 Text) 2 et 3 pour ajouter un lien 'Read more' que je vais développer en javascript. C'est çà que j'ai pu faire

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X