validation w3 erreur avec "head"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • validation w3 erreur avec "head"

    Bonjour à tous
    Je ne comprend pas, j'ai une erreur de validation w3 sur mon site suivante.
    Il me dit
    Code:
    Error: Start tag head seen but an element of the same type was already open.
    From line 1, column 484; to line 1, column 489
    ;</script><head><link
    le lien d'origine

    J'ai ajouté un script google webmaster avant la balise head, c'est pas là que je dois le mettre ? J'ai bien essayé les plugin google webmaster mais ca ne marche pas : webmaster ne trouvait pas mon code de suivi (qui apparaissait pourtant bien avec CTRL+U, enfin bon j'ai rien compris). Donc je l'ai inséré dans mon template à la main, mais peut être pas au bon endroit ?

  • #2
    Re : validation w3 erreur avec &quot;head&quot;

    Bonsoir, en effet tu as du poser ton script avant l'ouverture de la balise Head, et c'est la d'où vient le soucis. Quand tu récupère le code de suivi dans Google analytics,il y a des explications sur où poser la script.
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : validation w3 erreur avec &quot;head&quot;

      Envoyé par wabaw Voir le message
      Bonsoir, en effet tu as du poser ton script avant l'ouverture de la balise Head, et c'est la d'où vient le soucis. Quand tu récupère le code de suivi dans Google analytics,il y a des explications sur où poser la script.
      Ah oui autant pour moi je m'étais trompé
      Collez-le juste avant la balise de fermeture </head>.
      source

      Par contre quand je fais ca ... je vois plus mon code de suivi grrrr... ca doit encore etre jch optimize le responsable.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X