Bonjour j'utilise depuis plusieurs années le composant joomla bannières sur plusieurs sites de test en local. Tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant (bannières, catégories, clients, mots-clés, modules bannières). Récemment (moins d'un mois) sur tous les sites et sur deux pcs différents, les modules bannières sans sélection continuent de bien fonctionner, mais ceux paramétrés avec sélection selon mots clés n'affichent plus les bannières mais renvoient les erreurs suivantes :
*1 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...components/com_banners/models/banners.php on line 194
*2 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...components/com_banners/models/banners.php on line 219
*3 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...modules/mod_banners/tmpl/default.php on line 20
Je n'ai rien changé de significatif dernièrement et les templates sont les mêmes, j'ai soupçonné un problème d'incompatibilité entre les dernières versions de joomla et PHP. So...une idée (la dernière version de joomla) voir plusieurs ? :-)
Voici ma configuration actuelle :
Joomla : 3.4.8.
PHP : 5.6.15
phpmyadmin : 4.5.3.1
Pour info :
*1 (ligne 194)
foreach ($this->cache['items'] as &$item)
*2
foreach ($items as $item)
*3
<?php foreach ($list as $item) : ?>
(un problème de tableaux et d'items ? )
Merci d'avance
*1 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...components/com_banners/models/banners.php on line 194
*2 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...components/com_banners/models/banners.php on line 219
*3 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ...modules/mod_banners/tmpl/default.php on line 20
Je n'ai rien changé de significatif dernièrement et les templates sont les mêmes, j'ai soupçonné un problème d'incompatibilité entre les dernières versions de joomla et PHP. So...une idée (la dernière version de joomla) voir plusieurs ? :-)
Voici ma configuration actuelle :
Joomla : 3.4.8.
PHP : 5.6.15
phpmyadmin : 4.5.3.1
Pour info :
*1 (ligne 194)
foreach ($this->cache['items'] as &$item)
*2
foreach ($items as $item)
*3
<?php foreach ($list as $item) : ?>
(un problème de tableaux et d'items ? )
Merci d'avance
Commentaire