Recherche extension de pronostique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche extension de pronostique

    Bonjour,
    je recherche une extension de pronostique afin de créer une ligue qu'avec les équipes de mon club de foot.
    J'en ai trouvé une gratuite qui est : Master-League Sports Prediction Game mais je n'arrive pas à la télécharger car demande trop d'info lors de l'inscription donc si quelqu'un l'a et veux bien me la passer ou me donner le lien vers un autre module ça serait cool. Merci
    Cordialement.
    Jérôme

  • #2
    Re : Recherche extension de pronostique

    Salut, cette extenion peut sans doute convenir:
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche extension de pronostique

      Bonjour,

      Entre une Master-League qui a une version gratuite, mais demande l'enregistrement du panier (les autres versions sont commerciales...) et le Soccer-Bet, dont le site est inaccessible pour un problème de connexion à la base de données (et produit commercial aussi...), personnellement, je choisirais le premier, en remplissant les données, pas si nombreuses que ça, correspondant à une vente (même gratuite) de site eCommerce.

      Mais ce n'est qu'un avis, et sur ce genre de produit, le gratuit ne court pas les rues.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche extension de pronostique

        Merci messieurs je vais y réfléchir et choisir en conséquence.
        Encore merci pour vos réponses rapides.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X