Création d'un module non prédéfini sur jooma 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Création d'un module non prédéfini sur jooma 2.5

    Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerai savoir comment créer un module propre me permettant d'effectuer des enregistrements sur une table. J'utilise la version 2.5 de joomla. J'ai également un autre souci c'est de savoir si pour le faire je dois utiliser un module ou un composant. . Vos suggestions seront les bienvenues.

  • #2
    Re : Création d'un module non prédéfini sur jooma 2.5

    Je n'ai pas la réponse (sauf que si tu veux enregistrer des données, c'est un composant qu'il te faut, un module ne servant qu'à l'affichage, donc non utilisable seul dans ton cas), mais un conseil : la version 2.5 ayant été abandonnée il y a maintenant plus d'un an, commence par migrer ton site en version 3.4.8, tu penseras à ce complément ensuite.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'un module non prédéfini sur jooma 2.5

      Ok, je m'y mets donc d'abord à la migration.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X