image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] image

    Bonjour,
    je ne peux plus afficher aucune image sur mon site.
    c'est déjà arrivé a quelqu'un ???

    Les images sont présentes dans le dossier media mais ne veulent pas s'inserrer
    Dernière édition par goeland44 à 18/01/2016, 13h09

  • #2
    Re : image

    Bonjour

    Peux-tu être plus précis ?

    Quand je lis "ne plus afficher" je comprends que tu es sur ton frontend et que là, plus aucune image ne s'affiche puis, je lis "pas s'insérer" et là je ne comprends plus.

    Si c'est ma première compréhension qui est la bonne, peux-tu donner l'URL d'une page où il y a des images; quelqu'un qui lira ta question ira jeter un coup d'oeil.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : image

      J'ai les images dans mon gestionnaire d'image, mais lorsque je veux les inserrer elles ne s'affiche pas.

      J'ai fait une restauration ,mais rien n'y fait.

      C'est comme si la commande inserrer n'existait pas
      Dernière édition par goeland44 à 18/01/2016, 13h57

      Commentaire


      • #4
        Re : image

        Une url ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : image

          Bonjour,

          Bonjour,
          je ne peux plus afficher aucune image sur mon site.
          c'est déjà arrivé a quelqu'un ???
          depuis quand ?
          quelle est la dernière opération effectuée alors que ça fonctionnait correctement avant et plus du tout après ?

          Il y a des tas de choses qui peuvent faire qu'à un moment ça marchait puis à un autre ça marche plus. Mais aucune sans qu'il y ait une intervention quelconque au moment de la transition entre avant et après que ce soit de ton fait, de celui de ton hébergeur ou d'une autre cause
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : image

            Je pense que c'est au moment du passage à 3.4.8

            Commentaire


            • #7
              Re : image

              Pour l'url , je suis dans l'administration...

              Commentaire


              • #8
                Re : image

                et les images sont correctement affichées sur le frontend ?

                je suppose que tu as purgé le cache Joomla!, celui de ton navigateur, celui aussi de ton hébergeur (si tu en as la possibilité) ?
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : image

                  oui les images sont correctement affichées sur le frontend ,oui j'ai vidé les caches

                  J'ai réinitialisé Joomla 3.4.8 avec le paquet " Joomla_3.4.8-Stable-Full_Package.zip " mais toujours impossible d'inserrer une image.
                  je ne trouve pas ce qui cloche

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : image

                    Tu n'as pas oublié de mettre aussi à jour les fichiers de langue ?
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : image

                      Envoyé par goeland44 Voir le message
                      Pour l'url , je suis dans l'administration...
                      Oui ... mais encore ...
                      je te demandais l'url publique, pas celle de l'admin ou tes mots de passe
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : image

                        comment fait-on ?pour mettre à jour les fichiers de langue

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : image

                          autre chose à chaque fois que je clique sur module une fenetre de traitement par lot s'ouvre???

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : image

                            Envoyé par manu93fr Voir le message
                            Oui ... mais encore ...
                            je te demandais l'url publique, pas celle de l'admin ou tes mots de passe

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : image

                              Perso, je vois bien les images ...
                              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X