erreur 404 suite migration local site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] erreur 404 suite migration local site

Mon site étant sur www suite à migration du local j'ai des pages d'erreur du type suivant NOT FOUND "l'URL /actualites-et-nouvelles/index.php demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur".
    En fronted je vois les pages en lien avec le menu principal mais lorsque je clique sur un sous menu du menu principal j'ai la notification ci-dessus ouverte par le menu " sur lequel j'ai cliqué ". Pourrais tu me conseiller sur cette erreur ? Merci
    Pour illustrer ce que j'ai pu identifier, j'ai pris deux distinctes pour la même page sur laquelle pointe un article id = 109 :
    1er lien qui est celui de l'article dans le backend : http://www.gerardjule.com/administra...le.edit&id=109
    2ème info J'ai consulté la console de débogage Joomla pour cet article id = 109. Tu peux voir la capture d'écran qui indique : EXPLAIN impossible sur la requête : SELECT * FROM qwtvk_content WHERE `id` = '109'. D'ailleurs j'ai constaté dans le débogage que la même instruction apparaissait. J'espère que ces infos te seront utiles
    Cordialement
    Gérard
    Fichiers joints

Re : erreur 404 suite migration local site

Le fichier htaccess.txt a t il été renommé ?

Commentaire

A voir ce qui a été dit dans l'autre discussion, la réécriture au vol n'a pas été activée, puisqu'on a des adresse comportant "index.php".
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci ! Merci ! et Merci !
        J'ai renommé htacess.text en .htaccess plus la récriture au vol et magiquement toutes les pages sont apparues. Je suis vraiment heureux de conclure un travail qui a démarré il y a 6 mois et vous m'avez soutenu brillamment; vous contribuez à la diffusion de savoirs qui pour quelqu'un de 75 ans nous maintiennent le nez hors de l'eau. Merci
        Maintenant je vais continuer à embellir mon site et surtout à le remplir de pleins d'infos historiques.
        Merci encore et cordialement
        Gérard

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X