Sous menu vide

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Sous menu vide

Bonjour,

j'ai un problème avec un sous menu. J'ai déplacé un sous menu "Assignation haut niveau" pour le mettre un niveau plus haut mais il est toujours visible sous l'autre option "Arbitre haut niveau" mais son bloc est vide, comme indiqué dans la capture d'écran ici :Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 44,1 Ko 
ID : 1823872

Je croyais que c'était un problème avec la cache mais je l'ai vidé et ce n'est pas le cas.
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci

Re : Sous menu vide

Bonjour,

quel est le template utilisé ?
    Le problème est-il le même en affichant le site avec un template natif de Joomla! ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Mmmm difficile à dire, quand je met un autre template mes menus disparaissent.

Le template que j'utilise est Zo2 Sportlive.

Commentaire

Le premier lien (Formations) affiche-t-il ses propres sous-menus ?
        Les sous-menus de "Arbitres haut niveau" sont-ils bien publiés ? (a priori, je pense que oui)
        Que se passe-t-il si tu descends ce menu plus bas ?
        Dernière édition par RobertG à 21/01/2016, 16h40
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

oui les sous menu de formation s'affichent bien.
          "Arbitres haut niveau" n'a aucun sous menu en ce moment, c'est ce qui est bizarre.
          J'ai essayé de changer le menu d'ordre et ça ne change rien au problème.

Commentaire

Je complète après avoir réussi à trouver le site en ligne.
            Dans le code-source, on trouve bien les liens de sous-menu de "Formations", mais aucun pour "Arbitre haut niveau", d'où l'absence d'affichage, alors qu'une référence à l'existence de sous-menus est présente.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Super hahahah. Oui mais comment enlever cette référence, est-ce que ce serait un résidu dans la base de donnée?

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X