Erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 500

    Bonjour tout le monde, impossible d'avoir accès à mon site n'y même à son administrateur, étant donné que ça me mettais une erreur serveur j'ai envoyé un ticket à mon hébergeur qui du coup m'a activer les erreurs, voici ce que j'ai à présent :

    Warning: require_once(/home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyloadDSHTML5DSParser.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyload/tmlazyload.php on line 25

    Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyloadDSHTML5DSParser.php' (include_path='.:/usr/local/php5.5/lib/php') in /home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyload/tmlazyload.php on line 25

    Je suis censé faire quoi en sachant qu'à la ligne 25 j'ai : require_once dirname(__FILE__).DS.'HTML5'.DS.'Parser.php';

    Merci d'avance pour votre aide !
    Dernière édition par Mady à 21/01/2016, 18h57

  • #2
    Re : Erreur 500

    Bonjour,

    apparement tu as un problème avec un plugin de type lazy load. Il faut se connecter à phpMyAdmin puis désactiver ce plugin.
    A la suite de quoi le problème est-il apparu ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500

      Envoyé par Mady Voir le message
      Bonjour tout le monde, impossible d'avoir accès à mon site n'y même à son administrateur, étant donné que ça me mettais une erreur serveur j'ai envoyé un ticket à mon hébergeur qui du coup m'a activer les erreurs, voici ce que j'ai à présent :

      Warning: require_once(/home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyloadDSHTML5DSParser.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyload/tmlazyload.php on line 25

      Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyloadDSHTML5DSParser.php' (include_path='.:/usr/local/php5.5/lib/php') in /home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyload/tmlazyload.php on line 25

      Je suis censé faire quoi en sachant qu'à la ligne 25 j'ai : require_once dirname(__FILE__).DS.'HTML5'.DS.'Parser.php';

      Merci d'avance pour votre aide !
      Salut

      Remplace
      dirname(__FILE__).DS.'HTML5'.DS.'Parser.php';
      Par
      dirname(__FILE__).'/HTML5/Parser.php';

      Edit : cela dit, ça risque de corriger une seule erreur mais d'en ajouter d'autres par la suite...
      Tu peux rajouter ces lignes au début du fichier tmlazyload.php (après la balise <?php) :
      if (!defined('DS')) {
      define('DS', DIRECTORY_SEPARATOR);
      }

      Cela ressemble à un vieux plugin qui n'est plus maintenu.
      La constante DS a disparu dans Joomla 3...
      Dernière édition par TristanB à 21/01/2016, 13h45

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 500

        C'est ça qui est curieux, je n'ai rien fais de particulier, j'étais entrain d'écrire un article quand ça c'est affiché...
        Je tente vos solutions !

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 500

          Simon : Je ne maitrise pas vraiment PHPmyadmin mais je trouve rien qui ressemble à lazy load

          Folcomedia : Modifications faite résultat : Parse error: syntax error, unexpected 'class' (T_CLASS) in /home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyload/tmlazyload.php on line 30

          A la ligne 30 j'ai : class PlgSystemTmLazyLoad extends JPlugin

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 500

            Envoyé par Mady Voir le message
            Simon : Je ne maitrise pas vraiment PHPmyadmin mais je trouve rien qui ressemble à lazy load

            Folcomedia : Modifications faite résultat : Parse error: syntax error, unexpected 'class' (T_CLASS) in /home/leguyade/site/plugins/system/tmlazyload/tmlazyload.php on line 30

            A la ligne 30 j'ai : class PlgSystemTmLazyLoad extends JPlugin
            Curieux...
            Tu as bien ajouté exactement les lignes que j'ai donné ?
            Peux-tu copier/coller ici l'intégralité (ou les 20 premières lignes) du fichier concerné ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur 500

              Voila les 30 premières lignes :

              <?php
              if (!defined('DS')) {
              define('DS', DIRECTORY_SEPARATOR);
              }
              /**
              * @Copyright
              * @package TM Lazy Load
              * @author TemplateMonster
              * @version 1.1.4
              * @link http://www.templatemonster.com/
              *
              * @license GNU/GPL
              * This program is free software: you can redistribute it and/or modify
              * it under the terms of the GNU General Public License as published by
              * the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or
              * (at your option) any later version.
              *
              * This program is distributed in the hope that it will be useful,
              * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
              * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the
              * GNU General Public License for more details.
              *
              * You should have received a copy of the GNU General Public License
              * along with this program. If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>.
              */
              defined('_JEXEC') or die('Restricted access');

              dirname(__FILE__).'/HTML5/Parser.php'

              class PlgSystemTmLazyLoad extends JPlugin

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur 500

                Bonjour,

                Ce code est bizarre et ne peut fonctionner...
                Code PHP:
                defined('_JEXEC') or die('Restricted access');

                require  
                dirname(__FILE__).'/HTML5/Parser.php' ;

                class 
                PlgSystemTmLazyLoad extends JPlugin 

                il manque le require ou le include, et surtout le ; de fin de ligne
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreur 500

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Bonjour,

                  Ce code est bizarre et ne peut fonctionner...
                  Code PHP:
                  defined('_JEXEC') or die('Restricted access');

                  require  
                  dirname(__FILE__).'/HTML5/Parser.php' ;

                  class 
                  PlgSystemTmLazyLoad extends JPlugin 

                  il manque le require ou le include, et surtout le ; de fin de ligne
                  Voilà, comme indique jisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Erreur 500

                    Ok... et....du coup ?

                    Pourquoi ce problème est soudainement apparu ?! J'ai fais aucun changement de ce coté la !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Erreur 500

                      Surtout que j'ai regardé une ancienne sauvegarde d'il y a 1 mois et ce fichier était comme ça aussi, pourtant l'erreur n'est apparu que hier..Comment ça se fait ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Erreur 500

                        Même il y a un mois, une erreur de syntaxe reste une erreur de syntaxe. Soit le plugin n'était pas activé avant, soit un cache quelconque le servait...

                        En tout cas, si le reste du code de ce plugin est aussi bancale, tu n'es pas au bout de tes surprises.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Erreur 500

                          C'est un template que j'ai acheté, jamais eu de pb jusqu'ici....
                          Comment faire pour enlever ce plugin ou pour le "reparer" ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Erreur 500

                            Il n'y a pas d'erreur de syntaxe dans le fichier original :
                            Envoyé par Mady Voir le message
                            Je suis censé faire quoi en sachant qu'à la ligne 25 j'ai :
                            require_once dirname(__FILE__).DS.'HTML5'.DS.'Parser.php';
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Erreur 500

                              Euh et du coup ?

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X