Mon nom de site n'apparait pas sur l'onglet, j'ai "Ads" à la place

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon nom de site n'apparait pas sur l'onglet, j'ai "Ads" à la place

    Bonjour,

    J'utilise l'extension adsmanager pour mon site de petites annonces. Sur l'onglet du navigateur chrome tout en haut, il est inscrit "Ads-" et non le nom de mon site ? Comment puis-je le changer SVP ?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Captureads.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 6,4 Ko 
ID : 1823874

  • #2
    Re : Mon nom de site n'apparait pas sur l'onglet, j'ai "Ads" à la place

    Bienvenue !

    Quel est le titre du lien de menu affichant cette page ? Quel est son alias ?
    Pour afficher le nom du site, il faut l'activer dans la configuration, sous le cadre SEO. Il s'affiche alors soit avant, soit après le titre de la page.
    Tu peux aussi personnaliser le titre de la page dans les paramètres du lien de menu.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon nom de site n'apparait pas sur l'onglet, j'ai "Ads" à la place

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Quel est le titre du lien de menu affichant cette page ? Quel est son alias ?
      Pour afficher le nom du site, il faut l'activer dans la configuration, sous le cadre SEO. Il s'affiche alors soit avant, soit après le titre de la page.
      Tu peux aussi personnaliser le titre de la page dans les paramètres du lien de menu.
      Merci RobertG.
      J'ai été dans la configuration et les paramètres du lien de menu, le nom du site y est parfaitement inscrit. Seulement, le nom du site n'apparaît que dans la barre URL, pas dans l'onglet du navigateur qui lui continue d'afficher "Ads -".


      Aussi, savez-vous comment changer le logo joomla présent dans l'onglet du navigateur afin d'attribuer mon propre logo au site ? Merci.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 111111111.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,3 Ko 
ID : 1805339
      Dernière édition par bigdragon à 21/01/2016, 19h48

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon nom de site n'apparait pas sur l'onglet, j'ai "Ads" à la place

        La pièce jointe n'est pas visible, il faut passer en mode avancé pour l'insérer et pour qu'elle soit ensuite visible.
        Je viens de vérifier sur mon propre site pro : le nom du site apparaît bien dans l'onglet de Chrome. Mais n'utilisant pas ADSmanager, je ne sais pas si c'est lui qui est en cause ou un paramétrage incorrect de ta part.

        Pour la deuxième question, il faut créer un favicon.ico à partir de ton logo et remplacer celui présent dans le dossier du template.
        Dernière édition par RobertG à 21/01/2016, 18h30
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X