kunena sans community builder ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] kunena sans community builder ??

    joomla 3.4 etc
    kukena dernière version
    est-ce que kunena peut gérer les inscriptions sans avoir besoin de community builder ?
    merci d'avance

  • #2
    Re : kunena sans community builder ??

    Bonjour,

    Les inscriptions seule oui sans problème.

    Commentaire


    • #3
      Re : kunena sans community builder ??

      merci
      je reprends ma question pour être sûr de ne pas faire de bétise

      j'avais installé les deux et je pense que cela cause un pb unpeu compliqué à décrire
      je voudrais donc "virer" community builder pour ovir si kuena s'en passe

      1) y a t il un moyen de désactiver community builder pour tester si je peux m'en passer (avec moins de risque que de le désisntaller ) ????
      2) sinon je devrai le désisntaller , j'ai cru comprendre que cela se passe dans "composants" est-ce cela ? est-ce sans danger sur kuena ?
      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : kunena sans community builder ??

        Bonjour,

        Ce qui est recommandé avant toute manipulation, mise à jour, ... c'est une sauvegarde complète, comme ca en cas de soucis tu peux reprendre à ta sauvegarde précédente.

        Pour ma part je mets ma sauvegarde en local sur Wamp, comme ca je fais tous mes essai et je fais sur le vrai site une fois au point.

        Ce sont 2 composants différents, tu n'a qu'un plug in qui concerne les 2 normalement Intégration Kunena - Community Builder les plug in et les modules se désactive sans soucis. Un composant complet je ne pense pas par contre.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X