Bonjour, je suis sous joomla 3.4 et j'ai un problème (ou plusieurs ?):
Je ne plus installer de composant, ni faire de maj.
Quand je souhaite installer un composant, mon navigateur m'affiche une page avec ce message:
Inutile de préciser que j'ai tenter d'actualiser la page, mais sa me redirige vers la page ou je dois charger un fichier.
J'ai essayer avec un zip transférer de mon pc, un lien url, et aussi d'installer depuis le dossier tmp, la meme erreur a chaque fois et sur n'importe quels packages.
J'essaye d'installer akeebabackup.
Quand je veut faire une maj d'un composant, j'ai ces erreurs, pourtant elles devrait s'installer.
Je ne plus installer de composant, ni faire de maj.
Quand je souhaite installer un composant, mon navigateur m'affiche une page avec ce message:
Erreur du serveur
Le site web a rencontré une erreur en ramenant http://monsite.com/administrator/ind...r&view=install.
Il est peut-être en maitenance ou configuré incorrectement.
Recharger cette page web.
Appuyez sur le bouton recharger pour envoyer à nouveau les données nécessaires au chargement de cette page.
Le site web a rencontré une erreur en ramenant http://monsite.com/administrator/ind...r&view=install.
Il est peut-être en maitenance ou configuré incorrectement.
Recharger cette page web.
Appuyez sur le bouton recharger pour envoyer à nouveau les données nécessaires au chargement de cette page.
J'ai essayer avec un zip transférer de mon pc, un lien url, et aussi d'installer depuis le dossier tmp, la meme erreur a chaque fois et sur n'importe quels packages.
J'essaye d'installer akeebabackup.
Quand je veut faire une maj d'un composant, j'ai ces erreurs, pourtant elles devrait s'installer.
Alerte
Mise à jour::Extension : impossible d'ouvrir
Erreur
Mise à jour d'extension non valide
Annonce
Avant d'appliquer la mise à jour, assurez-vous que celle-ci soit compatible avec votre version de Joomla!
Mise à jour::Extension : impossible d'ouvrir
Erreur
Mise à jour d'extension non valide
Annonce
Avant d'appliquer la mise à jour, assurez-vous que celle-ci soit compatible avec votre version de Joomla!