Copier des élements de l'extension CCK ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Copier des élements de l'extension CCK ?

Bonjour,

je cherche à copier des éléments CCK d'un site joomla 2,5 qui m'appartient vers un site joomla 3 que je viens de l'installer. est-il possible d'effectuer cette opération dans le système CCK ?

Re : Copier des élements de l'extension CCK ?

Bonjour,

Sans avoir la moindre idée du CCK utilisé, la réponse ne peut être que "ça dépend". Pour une réponse précise, donner des informations précises.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour jisse03,

ça dépend de quoi au juste ?

En fait, j'ai tout mes articles qui sont éditer dans le système CCK et je cherche transférer ces articles dans un autre site joomla 3 avec un système CCK installé aussi. Donc est- ce possible de les transférer depuis un site vers l'autre de tel façon qu'ils gardent même caractéristiques (catégorie; articles) et merci

Commentaire

A nouveau, quel CCK: Seblod, K2, Content Builder, Flexi ? ou un autre encore ?....

Commentaire

Il s'agit de K2

Commentaire

Il faudra qu'un utilisateur de K2 ait la réponse, je n'utilise pas ce CCK.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X