Probleme impossible de modifer la description du site :(

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme impossible de modifer la description du site :(

    Bonjour, enfaite j'ai un petit soucie dans l'onglet configuration, description du site j'ai mie un phrase et quans je cherche sur unternet et que je voie mon site je ne voie pas la phrase que j'ai ecrite
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fvujhdfok.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 10,6 Ko 
ID : 1823882

  • #2
    Re : Probleme impossible de modifer la description du site

    Bonjour,

    c'est juste que c'est un petit peu plus compliqué que ça. Ce que tu vois sur Google est soit ce que tu as mis comme description pour l'article (l'url) concerné, soit ce que Google a fabriqué de lui-même pour cette url.

    Je t'encourage à lire : http://cinnk.com/joomla/cms/optimisa...un-site-joomla

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme impossible de modifer la description du site

      Merci, mais cela ne ma pas aide je comprend pas pourquoi on voie la que mon template viens de Artister je suis perdu

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme impossible de modifer la description du site

        j'ai regarder par a port au article il n'y a rien

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme impossible de modifer la description du site

          Bonjour,

          Une analyse du source de la page d'accueil ne révèle que l'utilisation de Artistruc pour le template, et pas de contenu indexable autre...
          Une étude des références avec "site:derament.com" dans google donne bien les pages, mais toutes avec aussi peu de contenu référençable.

          Ce qui explique vraiment le tout.

          Il faudrait du vrai contenu rédactionnel, un respect de la sémantique web (balises h1, h2, etc, du texte original, etc, pour que les moteurs de recherche puissent en faire quelque chose. Pour le moment, c'est du vide.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme impossible de modifer la description du site

            +1 avec Jisse

            d'où ma suggestion de lire un peu (beaucoup) sur ce qui a trait à la SEO et au référencement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme impossible de modifer la description du site

              d'accord pas de soucis merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X