Code html

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Code html

    Bonjour,

    Quand je vais dans le compte administrator, je n'arrive pas à basculer le contenu des articles en mode normal, il apparait toujours en code html ou source. Comment puis je faire ? Merci d'avance !

  • #2
    Re : Code html

    Quel est l'éditeur défini comme celui par défaut, dans la configuration du site ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Code html

      Bonjour Robert,

      L'éditeur dans la config est non WYSIWYG

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Re : Code html

        Donc c'est normal !
        Il faut que tu définisses TinyMCE ou, si tu l'as installé, JCE, pour avoir un éditeur wysiwig et pouvoir basculer en code ou en affichage comme tu le souhaites.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Code html

          Bonsoir,

          Merci beaucoup pour votre aide !
          Bonne soirée.

          - - - Mise à jour - - -

          Bonsoir,

          Merci beaucoup pour votre aide !

          Bien cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X