Publication automatique depuis le site sur les réseaux sociaux ou inverse

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Publication automatique depuis le site sur les réseaux sociaux ou inverse

    Bonjour à tous,

    Pour le site de football que je dirige, je cherche une extension/composant/module gratuit ou payant pour gérer les live de matchs, intégrés dans un article, qui permettrait de publier à la fois sur le site, mais aussi sur Twitter et/ou Facebook : si je décris une action de jeu dans l'article, cela devra être repris sur Twitter et/ou Facebook.

    Après, cela peut également être dans le sens inverse : en publiant sur Twitter/Facebook, cela serait repris sur le site automatiquement mais il faudrait pouvoir suivre notre compte et seulement durant le temps du match, sans que ça s'actualise après.

    Nous avons testé une shoutbox, mais ça ne partage pas sur les réseaux sociaux. Actuellement, nous testons une solution externe (via le site CovertItLive), mais nous avons dû passer sur la version payante vu que notre trafic est apparemment trop importante. Et le coût s'avère tout de même assez élevé...

    J'ai scruté un peu sur les extensions de Joomla mais n'ai pas forcément réussi à trouver mon bonheur, n'étant pas très à l'aise avec les réseaux sociaux.

    Merci donc de votre aide, par avance

  • #2
    Re : Publication automatique depuis le site sur les réseaux sociaux ou inverse

    J'ai cherché notamment dans les extensions des pages "Twitter Display" ou "Twitter integration" du JED, mais je n'ai pas l'impression que l'une d'elle - gratuite ou payante - permette par exemple de ne reprendre les tweets que de 13h45 à 16h00 par exemple, pour le live d'un match qui se jouerait entre 14h et 16h.

    Est-ce que qqn connaît une extension/module/composant capable de faire cela et pourrait m'aider dans ma recherche ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Publication automatique depuis le site sur les réseaux sociaux ou inverse

      Il y a JO facebook et JO socials. Ce n'est pas exactement ce que tu souhaites, mais peut-être que ça pourrait te convenir.

      Ca ajoute une fenêtre de statut facebook/twitter sous ton article dans le backend.

      Tu as une petite case à cocher pour publier automatiquement sur les réseaux, et lorsque tu fais "enregistrer" ton article, c'est posté automatiquement sur Facebook, avec ton article en lien, et ton commentaire en statut : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : facebook.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,9 Ko 
ID : 1805345

      Inconvénient : il faut cliquer sur la case à cocher à chaque nouvel envoi que l'on souhaite faire. Il faut donc cliquer sur la case à cocher, et sur "enregistrer", et entrer le texte de statut, en plus du texte de l'article.
      Dernière édition par christophe31 à 28/01/2016, 14h55

      Commentaire


      • #4
        Re : Publication automatique depuis le site sur les réseaux sociaux ou inverse

        Ca peut être sympa en effet. Merci pour votre aide. Je vais continuer mes recherches aussi. Je vais bien finir par trouver

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X