Liens en internes sous MAMP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Liens en internes sous MAMP

    Bonjour à tous,
    Je suis en train de créer mon site sur le template Favourite et je bute sur un problème de lien.
    Voilà, je ne sais pas si ça a un rapport mais je me sers de MAMP pour créer une ébauche et je n'arrive pas à donner un lien vers mes articles :
    Ex : ma page d'accueil est :

    Lorsque je donne le lien suivant à un bouton :

    il m'affiche invariablement la page d'accueil sans afficher mon article 12 alors que dans le navigateur, j'ai bien l'adresse:

    J'ai beau chercher, là je sèche …
    Si quelqu'un y comprend quelque chose, merci d'avance

  • #2
    Re : Liens en internes sous MAMP

    Envoyé par lolila52 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis en train de créer mon site sur le template Favourite et je bute sur un problème de lien.
    Voilà, je ne sais pas si ça a un rapport mais je me sers de MAMP pour créer une ébauche et je n'arrive pas à donner un lien vers mes articles :
    Ex : ma page d'accueil est :

    Lorsque je donne le lien suivant à un bouton :

    il m'affiche invariablement la page d'accueil sans afficher mon article 12 alors que dans le navigateur, j'ai bien l'adresse:

    J'ai beau chercher, là je sèche …
    Si quelqu'un y comprend quelque chose, merci d'avance
    si j en crois tes liens, tu cherches à editer l article avec l'id 12.
    Sans etre connecté c est impossible consequence, il renvoies sur la page d acceuil.
    De plus il me sembles que ton url est incomplete. il manquerais le composant et la vue dans l url.
    Cette url a été recupérée ou ?
    Dernière édition par lefabdu51 à 29/01/2016, 15h19

    Commentaire


    • #3
      Re : Liens en internes sous MAMP

      J'ai récupérée cette url sur mon site précédent avec lequel cela marchait. Donc en fait il faut que je trouve le lien en interne avec MAMP ... je cherche ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X