Icones fontawesome ne s'affichent pas sur certaines pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Icones fontawesome ne s'affichent pas sur certaines pages

    hello!
    J'ai du installer un module de 'm****e' qui a fichu le bazart dans mon site..
    Les icones fontawasome (NS Font Awesome) ne s'affichent pas sur certaines pages, alors que d'autres nickel.
    Il me semble que j'ai installer un module de BackToTop en slider, qui fait ne pas apparaitre l'icone flèche si le contenu n'est pas assez long. J'ai désinstallé tout les modules ou plugin qui permettent cela, mais il doit rester un bout de code en ce sens...
    Que pourrais je vérifier d'autre et comment résoudre ce bug?
    Dernière édition par foebb à 01/02/2016, 12h39

  • #2
    Re : Icones fontawesome ne s'affichent pas sur certaines pages

    En fait, je viens de penser à checker le code source des pages ou les icones ne s'affichent pas et en fait le lien <link rel="stylesheet" href="http://www.url/plugins/system/ns_fontawesome/fontawesome/css/font-awesome.css" type="text/css" /> y est absent au contraire de celles qui s'affichent.
    Comment puis-je régler le problème car il n'y a pas d'option de réglage en ce sens dans le plugin de NS ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Icones fontawesome ne s'affichent pas sur certaines pages

      Bonjour,

      En Joomla! 3.x standard, pas de plugin ns_fontawesome, vu que ces polices sont activées nativement avec bootstrap. C'est ce plugin qui sème sa pagaille
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Icones fontawesome ne s'affichent pas sur certaines pages

        Ok merci pour l'info.
        Du coup j'ai ajouté la ligne
        <link rel="stylesheet" href="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.5.0/css/font-awesome.min.css">
        dans le head de l'index..

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X