Bonjour,
Après avoir installer plusieurs extensions pour intégrer à mon site web des formulaires autre que contacts, j'ai opté pour la solution VISFORM, et j'ai supprimé par la suite supprimer toutes les autres extensions.
J'ai maintenant l'erreur suivante :
1146 Table 'nouvelle_base.do985_weblinks' doesn't exist SQL=SELECT COUNT(id) AS count_links FROM do985_weblinks WHERE state = 1
J'ai fait une correction de la base de donnée, mais ça ne change rien. La correction me dit que la structure des tables est à jour.
Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.4.0-2015-02-26
Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.1.
Pilote de la base de données:
79 modifications de base de données vérifiés avec succès.
142 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.
A quoi sert cette table?
Comment puis-je corriger cette erreur?
Je voudrais avoir un package propre avant de transférer mon site chez un hébergeur.
Merci pour votre aide.
Frédérique
Après avoir installer plusieurs extensions pour intégrer à mon site web des formulaires autre que contacts, j'ai opté pour la solution VISFORM, et j'ai supprimé par la suite supprimer toutes les autres extensions.
J'ai maintenant l'erreur suivante :
1146 Table 'nouvelle_base.do985_weblinks' doesn't exist SQL=SELECT COUNT(id) AS count_links FROM do985_weblinks WHERE state = 1
J'ai fait une correction de la base de donnée, mais ça ne change rien. La correction me dit que la structure des tables est à jour.
Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.4.0-2015-02-26
Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.1.
Pilote de la base de données:
79 modifications de base de données vérifiés avec succès.
142 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.
A quoi sert cette table?
Comment puis-je corriger cette erreur?
Je voudrais avoir un package propre avant de transférer mon site chez un hébergeur.
Merci pour votre aide.
Frédérique
Commentaire