Erreur 1446 table weblink

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 1446 table weblink

    Bonjour,

    Après avoir installer plusieurs extensions pour intégrer à mon site web des formulaires autre que contacts, j'ai opté pour la solution VISFORM, et j'ai supprimé par la suite supprimer toutes les autres extensions.

    J'ai maintenant l'erreur suivante :
    1146 Table 'nouvelle_base.do985_weblinks' doesn't exist SQL=SELECT COUNT(id) AS count_links FROM do985_weblinks WHERE state = 1

    J'ai fait une correction de la base de donnée, mais ça ne change rien. La correction me dit que la structure des tables est à jour.
    Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.4.0-2015-02-26
    Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.1.
    Pilote de la base de données:
    79 modifications de base de données vérifiés avec succès.
    142 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.

    A quoi sert cette table?
    Comment puis-je corriger cette erreur?

    Je voudrais avoir un package propre avant de transférer mon site chez un hébergeur.

    Merci pour votre aide.
    Frédérique
    Dernière édition par frederique02 à 01/02/2016, 17h01 Raison: message initial tronqué

  • #2
    Re : Erreur 1446 table weblink

    Bienvenue !

    Tu as donc désinstallé aussi le composant weblinks, si je comprends bien, avec sa table et en laissant peut-être un lien de menu qui le concerne.
    La première chose à faire est de chercher dans les menus s'il y a un lien concernant cette extension, et dans ce cas la mettre dans la corbeille, puis ouvrir la corbeille pour le supprimer définitivement.
    Autre solution : réinstaller le composant en le récupérant sur https://github.com/joomla-extensions/weblinks/releases (pkg_weblinks_3.4.1.zip)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 1446 table weblink

      Bonjour,
      Ne trouvant aucun lien de menu suspect, j'ai suivi ton conseil et ai réinstallé le composant. Tout est rentrer dans l'ordre.

      Merci pour ta réactivité et la clarté de la solution. Je vais clore l'incident.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X