Question de programation pop up

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Question de programation pop up

    Bonjour à tous,

    Je sollicite vos idées et connaissance. Je souhaite en faite créer une pop up lorsqu'on clique sur le menu et qu'il affiche un longin et mp que la personne doit insérer. Bien évidement j'aurai choisi ceux-ci. Une fois entrée, il y aurai des sous menu qui s'afficherai. Est-ce possible? si oui comment ? avec quoi comme extension ou script? J'ai peu cherché et essayé mais je n'ai pas réussi.

    Afin de vous faire une idée, je souhaite que lorsque je clique sur "accès membres j'ai le première image de l'attaché Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2016-01-31 à 17.21.46.png 
Affichages : 1 
Taille : 34,5 Ko 
ID : 1823900 qui s'affiche et une fois rentrée j'ai la 2e image qui vientCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2016-01-31 à 17.22.06.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,9 Ko 
ID : 1823901. Ainsi je pourrai aller dans l'un des sous menu.

    Merci d'avance de votre aide ainsi que de vos lumières.

  • #2
    Re : Question de programation pop up

    Tu peux mettre un module de connexion dans un menu et ensuite tu dois jouer sur les ACL de Joomla, tu mets le menu à afficher aprés connexion en Enregistré (par exemple).

    Pour mettre le module de connexion en pop up regarde du côté de MediaBoxCK ça doit pouvoir se faire avec ça ou RokBox2

    Commentaire


    • #3
      Re : Question de programation pop up

      Hello,

      Merci pour ton éclairage. N'ayant pas le temps en cette fin de semaine, j'essayerai la semaine prochaine.

      Je vous tient au courant.

      Commentaire


      • #4
        Re : Question de programation pop up

        Je valide cette solution

        Commentaire


        • #5
          Re : Question de programation pop up

          Merci les gas pour la solution mais je n'y arrive pas. J'ai réussi à créer la page de connexion avec le mp et login pas de soucis. Mais le problème c'est que je peux quand même aller sous les sous menu avant la connexion et arrivé sur les pages que seul les membres devrai voir. Je suis peut-être nul mais j'ai aussi essayé de l'envoyer sur un deuxième menu mais j'y arrive pas. Auriez vous d'autre solution ? Ou pouvez vous m'aider?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : Question de programation pop up

            Le fait d'avoir une page de connexion ne veut pas dire que ton site devient réservé auxgens connecté, il faut paramétrer ce que chacun peut voir (ou pas)

            Tu es sur que tu as bien réglé les droits sur ton menu ou tes sous menu (Tu dois les mettre au minimum en enregistré). Ton probléme vient très probablement de là. Sus Joomla ça s'appelle les ACL si tu cherches des infos dessus, une simple recherche tu trouveras des tutos.

            Par exemple si tu veux qu'un lien de menu (sous menu dont tu parles) soit seulement visible par un utilisateur connecté, tu vas dans Menu - Liens de menu - Tu édites (ouvre) le lien de menu qui t'intéresse et dans le 1er onglet sur la droite tu vas voir une liste déroulante "Accès". Par défaut l'item choisi est Accès public, là tu dois changer pour Accés Enregistré.

            Tu peux faire pareil avec tous tes éléments, tu peux définir plus 'niveaux' d'accès différents ...
            Dernière édition par Terreco à 09/02/2016, 07h51

            Commentaire


            • #7
              Re : Question de programation pop up

              Hello,

              Finalement, j'ai pas réussi a faire une pop up qui me convenait alors j'ai fait autrement. Merci de votre aide. Pour l'accès c'est ok.

              Commentaire


              • #8
                Re : Question de programation pop up

                tu as plusieurs modules de menu qui te permette d'inserer des modules dans des sous menus.
                Second point, tu peut aussi passer par un élément de menu pointant vers le formulaire d'enregistrement u de connexion.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X