[AVIS] Extension pour afficher des produits (pour un site vitrine)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] [AVIS] Extension pour afficher des produits (pour un site vitrine)

    Bonjour!

    Je voudrai vous demander votre avis sur les meilleures extensions pour juste mettre des produits sur un site joomla! ? Sur les produits il y a bien les prix, caractéristiques, ... . Par contre pour la commande en ligne je n'en ai pas besoin, je voudrai juste étaler les produits avec leurs détails respectifs
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : [AVIS] Extension pour afficher des produits (pour un site vitrine)

    Bonjour,

    Hikashop possède un mode catalogue qui permet de présenter des produits sans pour autant en faire un commerce (sans prix et sans mise en vente)

    Commentaire


    • #3
      Re : [AVIS] Extension pour afficher des produits (pour un site vitrine)

      En plus des extensions e-commerce comme Hikashop ou Virtuemart (et d'autres certainement) permettant d'afficher en mode catalogue, tu as des extensions comme DJ-Catalog2 (commercial) et apparentés, de type "Directory", qui pourraient répondre à ton besoin.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : [AVIS] Extension pour afficher des produits (pour un site vitrine)

        J'ai aussi fait le choix d'HikaShop pour le même besoin, surtout pour la rapidité et la simplicité de mise en oeuvre

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X