Fiche contact sans présence de module de la page d'acceuil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fiche contact sans présence de module de la page d'acceuil

    Bonjour,
    Sur une page, j'ai un lien qui conduit à une fiche contact créé avec le système Joomla 3.
    Le lien fonctionne bien mais les modules de la page d’accueil sont présent.
    Ma question est comment ouvrir la fiche contact sans que les modules soit présent?

    J'ai le même problème avec le système de recherche

    Merci d'avance
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Re : Fiche contact sans présence de module de la page d'acceuil

    Bonsoir,
    tu dois ouvrir ces modules (gestions de extensions -> modules) et les assigner seulement aux pages que tu choisiras
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiche contact sans présence de module de la page d'acceuil

      Justement c'est là que le bas blesse. Les modules sont bien assignés qu'a la page d’accueil.
      Quant je clic sur le lien contact la fiche contact s'ouvre en page d’accueil. Tout comme la fonction recherche d’ailleurs.
      Donc naturellement les modules y sont présent.
      Une autre idée peut êtres?
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiche contact sans présence de module de la page d'acceuil

        Bonsoir,
        s'il n'y a pas de lien de menu menant vers la fiche contact en question, Joomla reste dans la mise en page courante, c'est-à-dire celle de la page d'accueil.
        Voici un lien vers un article à ce sujet http://cinnk.com/magazine/decembre-2...rale-de-joomla
        I love overrides
        -------
        UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Fiche contact sans présence de module de la page d'acceuil

          Super intéressant cette article. Merci beaucoup pour cette explication et astuce.
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X