sp tab - template module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] sp tab - template module

    Salut,
    Je travail actuellement sur un site pour un groupement de futsal en utilisant joomsport.
    J'utilise le module sp_tab pour afficher les différents classements mais aussi les derniers résultats et j'aimerai applique un affichage différent suivant le cas.
    Mon but est d'avoir un slideshow sur les derniers résultats.
    si je duplique et modifier le template du module , les deux changent
    si je met dans le template un test comme pour template classique ( $this->count....) sur la position, j'ai une erreur 500 .

    Existe il une solution pour qu'un même module est 2 affichages différents ou je suis obliger copier le module, modifier le xml, php , css, javascript ... pour faire cela ?
    Ou quelqu'un aurai t il déjà réaliser cela ?

    Merci

  • #2
    Re : sp tab - template module

    je pense que personne n'a de solution pour moi ou ne sais jamais penché sur ce problème

    Commentaire


    • #3
      Re : sp tab - template module

      voilà j'ai trouvé la solution :

      Code PHP:
      <?php
      $varmod
      ="106";
      if (
      strcasecmp($varmod,$module->id)==0){ echo "<marquee direction='up' height='100%' scrollAmount='3' : vitesse 3>".$item['content']."</marquee>";}
      else { echo 
      $item['content'] ;}?>

      Commentaire


      • #4
        Re : sp tab - template module

        Bonjour. Note : la balise marquee n'est pas une balise standard mais une invention de Microsoft. Marquee peut ne pas être supportée par certains navigateurs. Bonne soirée
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : sp tab - template module

          Bonjour,
          Envoyé par cavo789 Voir le message
          Bonjour. Note : la balise marquee n'est pas une balise standard mais une invention de Microsoft. Marquee peut ne pas être supportée par certains navigateurs. Bonne soirée
          Si ça peut consoler, marquee et autres microsofteries semblent avoir disparu avec Edge, tant mieux
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X