erreur 500 sur certains articles seulement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 500 sur certains articles seulement

    Bonjour,

    j'ai une erreur 500 lorsque je clic sur des liens de menu qui sont eux dirigés vers des articles.

    ce que je ne comprend pas c'est que d'autres articles fonctionnent.

    j'ai fais une mise à jour de langue de K2 hier, je suppose que c'est la source du problème mais je ne sais pas comment revenir en arrière.

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : erreur 500 sur certains articles seulement

    Bonjour,

    S'agissant de K2, le problème est certainement lié à ce CCK, il serait sage de regarder sur le forum de cette extension si le problème n'a pas déjà été signalé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur 500 sur certains articles seulement

      peut on le désinstaller ?
      et si oui est que cela ne va pas me mettre encore plus de M.....de?

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur 500 sur certains articles seulement

        K2 ne génère pas des articles Joomla! standards, donc désinstaller K2 reviendrait à perdre les contenus générés avec cette extension.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur 500 sur certains articles seulement

          j'ai fait un test :
          j'ai créé un lien menu vers un article (qui exite deja sur un autre lien menu et fonctionne) et j'ai l'erreur 500

          donc mon probleme ne vient des articles mais du menu principal mais d'où? j'ai beau regarder les menus me paresse correct

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur 500 sur certains articles seulement

            Peut-être pourrais tu nous envoyer un lien qui fonctionne.
            Et un autre qui ne fonctionne pas.

            Ainsi nous pourrons t'aider au mieux.

            Commentaire


            • #7
              Re : erreur 500 sur certains articles seulement

              Les accents et caractères spéciaux peuvent être à l'origine de l'erreur. J'ai remarqué, qu'il y a aussi des mots interdits, même s'ils sont inclus dans un mot.

              Exemple : la-jeunesse-emmerde-toujours-le, m'avait généré une erreur. J'ai du le renommer en : la-jeunesse-em-rde-toujours-le

              Ici c'est donc le mot "merde" qui génère une erreur de Joomla!

              Je t'invite à revoir tes liens, et à nous les communiquer si tu veux de l'aide

              Commentaire


              • #8
                Re : erreur 500 sur certains articles seulement

                ok mais pourquoi cet article fonctionne sur un lien menu et ne fonctionne pas sur un autre lien menu alors que je n'ai pas modifié l'article.
                je pense que les liens ne te donnerons pas plus d'info car ce sont les mêmes sauf l'intitulé du menu.

                Commentaire


                • #9
                  Re : erreur 500 sur certains articles seulement

                  Passer le rapport d'erreur de Joomla! à Développement (Configuration générale, onglet Serveur, Rapport d'erreur) devrait donner des indications précises sur les raisons du plantage.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : erreur 500 sur certains articles seulement

                    Envoyé par discoludo Voir le message
                    ok mais pourquoi cet article fonctionne sur un lien menu et ne fonctionne pas sur un autre lien menu alors que je n'ai pas modifié l'article.
                    je pense que les liens ne te donnerons pas plus d'info car ce sont les mêmes sauf l'intitulé du menu.
                    Les liens de menus, créent les URL. Si tu changes le lien de menu, tu changes l'URL, c'est aussi simple que celà.
                    Donc, selon le mot que tu utilises dans ton lien, ça peut impacter sur cette erreur 500. Voila pourquoi je te demande les liens.
                    Dernière édition par christophe31 à 16/02/2016, 13h11

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : erreur 500 sur certains articles seulement

                      super merci beaucoup,
                      le faite de mette en mode développement m'a permis d'identifier que c'était un plugin (phocapdf) qui empêchait l'ouverture des articles. je l'ai déactivé et cela re fonctionne.
                      par contre je vois aussi des erreurs jumi( plugins/system/jumirouter/jumirouter.php on line 55)
                      je n'ai pas encore regardé sur le forum mais je suis sure que la réponse y ai

                      merci encore à vous

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X