Inpossible d'y accéder à mon compte depuis la page d'administration !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Inpossible d'y accéder à mon compte depuis la page d'administration !

Bonjour,

En effectuant quelque réglage (désactivé le plugin user de joomla) dans mon site joomla 3, j'ai pas pus y accéder à mon compte depuis la page d'administration ! y'a t'il une solution pour ce problème et merci ?

Re : Inpossible d'y accéder à mon compte depuis la page d'administration !

La page d'administration s'affiche sans problème, mais quand je rentre mon nom et mot de passe, la même page de connexion se recharge sans signaler d'erreur.

Sachant que je le site est en ligne sous un php version 4.0.10. S'agit-il d'un bug dans cette version ?

Commentaire

Bonsoir,

Après une réactivation du plugin user joomla 3 depuis l'interface phpadmin, le problème est résolu !

J'espère que ça aidera quelqu'un un jour....merci

Commentaire

Réactiver le plugin via phpmyadmin était la chose a faire

Sachant que je le site est en ligne sous un php version 4.0.10. S'agit-il d'un bug dans cette version ?
        Impossible d'avoir un Joomla version3 sous PHP4 ... tu as du mal comprendre

Il ne te reste plus qu'a passer ton post en "réglé"
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Si c'est réglé merci de l'indiquer :
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

Commentaire

Bonjour,
            Voilà ! j'étais sûr que quelqu'un va m'indiquer ou il se trouve le bouton "C'est réglé"...............merci

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X