Installation Wampseveur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation Wampseveur

    Bonjour
    J'ai réalisé sur mon PC un site avec Joomla 3 (en local) pour une association de loisirs . Mon objectif est de le transférer sur un autre ordinateur; à cet effet j'ai échoué pour l'installation de Wampserver .
    J'ai téléchargé Wampserver (32bits, PHP 5.6.15) 3 sur le site officiel Wampserver, puis au cours de l'installation j'ai eu le message d'erreur suivant:
    "Cette application n'a pu démarrer car MSVCR110.dll est introuvable; la réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
    J'ai donc désinstallé l'application (recommandée par Wampserveur) puis réinstallé à nouveau. Un autre message d'erreur m'indique:
    "Cette application n'a pu démarrer car VCRUNTIME140.dll est introuvable.
    Connaissez-vous ce genre de problème et comment y remédier ?
    Merci de m'aider à le résoudre.
    Cordialement

  • #2
    Re : Installation Wampseveur

    Envoyé par papy25 Voir le message
    Bonjour
    J'ai réalisé sur mon PC un site avec Joomla 3 (en local) pour une association de loisirs . Mon objectif est de le transférer sur un autre ordinateur; à cet effet j'ai échoué pour l'installation de Wampserver .
    J'ai téléchargé Wampserver (32bits, PHP 5.6.15) 3 sur le site officiel Wampserver, puis au cours de l'installation j'ai eu le message d'erreur suivant:
    "Cette application n'a pu démarrer car MSVCR110.dll est introuvable; la réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
    J'ai donc désinstallé l'application (recommandée par Wampserveur) puis réinstallé à nouveau. Un autre message d'erreur m'indique:
    "Cette application n'a pu démarrer car VCRUNTIME140.dll est introuvable.
    Connaissez-vous ce genre de problème et comment y remédier ?
    Merci de m'aider à le résoudre.
    Cordialement
    Bon jour

    Peut-être en installant la dll manquante à télécharger ici : http://fr.dll-files.com/vcruntime140.dll.html

    Sinon, quel version de Windows et est-ce que Wamp est la version 32 ou 64 bits ? La première est à choisir de préférence.

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Wampseveur

      Bonjour,

      Contrairement à ce qui a été suggéré, ne JAMAIS télécharger des DLL Windows ailleurs que sur le site officiel de Microsoft https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=30679

      Tout lien autre pouvant contenir en supplément des malwares ou autres. Ce n'est pas spécifique aux DLL Windows, mais valable pour tout produit, seul le site officiel garantit que ce qui est téléchargé n'est pas vérolé.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation Wampseveur

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        Contrairement à ce qui a été suggéré, ne JAMAIS télécharger des DLL Windows ailleurs que sur le site officiel de Microsoft https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=30679

        Tout lien autre pouvant contenir en supplément des malwares ou autres. Ce n'est pas spécifique aux DLL Windows, mais valable pour tout produit, seul le site officiel garantit que ce qui est téléchargé n'est pas vérolé.
        Au temps pour moi !

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation Wampseveur

          Bonjour,

          As-tu installé les paquetages vc9 vc10 etc... comme préconisé dans l'aide disponible à cette page :

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X