Affichage du panel administration qui a disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage du panel administration qui a disparu

    Bonjour,

    J'ai essayé de me connecter a mon panel administration mais je me retrouve maintenant sur une page comme celle-ci, sans rien pouvoir faire vu que rien n’apparaît...

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 496.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,9 Ko 
ID : 1823935

    D'où est ce que ça peut venir ? Où trouver l'historique des mes manœuvres sur le site pour en savoir plus ?

    J'ai beaucoup travailler sur mon site aujourd'hui et pourtant je n'ai eus aucunes erreur lors de l'enregistrement de mes taches.

    Avant que cette page n'apparaisse à toute nouvelle tentative d'accès a l'administration j'étai entrain de modifier les droits d'accès sur les fichiers uploadés.

    Merci d'avance

    A plus

  • #2
    Re : Affichage du panel administration qui a disparu

    Re,

    Bon, je peux me connecter a l'administration en backend avec mon utilisateur admin mais ça me fait toujours pareil si je me connecte avec mes identifiants super utilisateur... une page sans rien comme mon fichier joint ci dessus.

    Une idée avec cette petite info supplémentaire ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage du panel administration qui a disparu

      Bonjour,
      Avant que cette page n'apparaisse à toute nouvelle tentative d'accès a l'administration j'étai entrain de modifier les droits d'accès sur les fichiers uploadés.
      hmmm ... surement un problème de droit vu que c'est la dernière chose que tu as tripatouillé
      Va faire un tour dans tes tables users pour remettre les droits super utilisateur corrects
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage du panel administration qui a disparu

        Yop !

        [EDIT] J'ai trouvé la table _user et les droits semblent normaux...

        Pas sûr que ça vienne de là vu que c'est surtout un problème d'affichage... Est ce que vous avez d'autres idées que j'en tcheck plusieurs à la fois ?

        Merci d'avance
        Dernière édition par zakr à 17/02/2016, 13h50

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage du panel administration qui a disparu

          Bon, j'ai tenté de créer un nouvel super utilisateur via mysql, mais lorsque je me logg c'est exactement pareil. Rien n’apparaît sur le panel administrator...

          J'ai remarqué aussi que dans le champs "params" de la table _user rien n'apparaît sur les 2 lignes de mes comptes super-utilisateur, c'est normal ?

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 25.png 
Affichages : 1 
Taille : 5,9 Ko 
ID : 1805374
          Dernière édition par zakr à 17/02/2016, 14h12

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage du panel administration qui a disparu

            j'ai tenté de créer un nouvel super utilisateur via mysql, mais lorsque je me logg c'est exactement pareil.
            Tu as tenté ou réussi ? c'est pas la même chose ... lol
            vu que les mêmes causes produisent les mêmes effets ... et que tu as bien "tripatouillé" dans les droits ... je ne vois que ça !
            Tu affiche bien ton administrator ... mais completement "vide" sans aucune erreur de code


            Envoyé par zakr Voir le message
            Yop !

            [EDIT] J'ai trouvé la table _user et les droits semblent normaux...
            Il y a plusieurs tables userxxxx
            C'est quoi les droits ont l'air normaux ?

            Regarde id de ton compte superadmin dans la table "users" puis regarde dans le table user_usergroup_map a quel groupe est affecté ce superadmin. Regarde aussi les valeus du groupe superadmin dans la table usergroups
            Dernière édition par manu93fr à 17/02/2016, 14h38
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage du panel administration qui a disparu

              Yop !

              Merci de tes infos, le résultat est :

              Table _users : Compte correspondant au super utilisateur = ID 776
              Table _user_usergroup_map : ID 776 correspond au groupe 8
              Table _usergroups : L'ID 8 correspond au titre de super utilisateur

              Donc tout est normal. La solution est ailleurs... mais où ? lol

              Quand j'ai dis que je trifouillais les droits d'accès des fichiers uploadés c'était simplement via le panel administration sur l'extension PhocaDownload. J'ai ajouter quelques extensions hier. Si je les supprime ça peut jouer sur l'affichage de la connexion au panel admin avec mon loggin super utilisateur ?

              Faut pas oublier que j'ai quand même accès au panel administrator avec un droit de simple "admin" .... si des fois je peux faire des manip intra-panel ?
              Dernière édition par zakr à 17/02/2016, 15h07

              Commentaire


              • #8
                Re : Affichage du panel administration qui a disparu

                Table _usergroups : L'ID 8 correspond au titre de super utilisateur
                ok !
                et les autre valeurs ?

                J'ai ajouter quelques extensions hier
                et c'est suite a ça que tout est vide ?
                Sinon, tu as mis ton rapport d'erreur au max en éditant le fichier configuration.php ?

                Si je les supprime ça peut jouer sur l'affichage
                Pour les supprimer correctement, il faut un accès a l'admin
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Affichage du panel administration qui a disparu

                  Pour les autres valeurs de l'ID 8 je te mets un screen si t'as besoins de comparer avec les autres lignes :

                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,5 Ko 
ID : 1805375

                  Après je sais pas vraiment d'où ça peut provenir... J'ai du rester connecté au moins 2h au panel admin en faisant pas mal de choses. Après j'ai pris une bonne heure de pause et c'est à mon retour que j'avais cet affichage.

                  Mon rapport d'erreur dans le fichier configuration.php est défini par "défaut"

                  Et pour supprimer les extensions c'est plutôt l'accès au super admin que simple admin qu'il faut alors, j'ai testé mais j'ai pas toute les options
                  Dernière édition par zakr à 17/02/2016, 16h26

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Affichage du panel administration qui a disparu

                    Pour les autres valeurs de l'ID 8 je te mets un screen si t'as besoins de comparer avec les autres lignes :
                    C'est ok


                    Mon rapport d'erreur dans le fichier configuration.php est défini par "défaut"
                    met "development" pour voir
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Affichage du panel administration qui a disparu

                      J'ai changé par development : aucune nouvelle erreur est apparue dans mon fichier error.php après avoir essayé de me connecter au panel administrator
                      Dernière édition par zakr à 17/02/2016, 16h53

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Affichage du panel administration qui a disparu

                        Yop !

                        Si ce serait possible d'avoir plus d'éclaircissements sur mon sujet s'vouplait ?
                        C'est un peu chiant de ne plus avoir accès au Super utilisateur...

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Affichage du panel administration qui a disparu

                          Envoyé par zakr Voir le message
                          Si ce serait possible d'avoir plus d'éclaircissements sur mon sujet s'vouplait ?
                          C'est un peu chiant de ne plus avoir accès au Super utilisateur...

                          Merci
                          L'ideal aurait été de remonter une sauvegarde avant ton soucis ... mais j'imagine que tu n'en as pas
                          Tu peux toujours tenter de renvoyer un Joomla de même version sans son dossier installation au cas ou il y aurait des fichiers altérés
                          Mis a part ça, je ne vois pas trop ... c'est un site online ou local ?
                          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Affichage du panel administration qui a disparu

                            Yop !

                            Désolé je n'étais pas trop dispo ce week-end pour reprendre le topic et les éventuelles manip à faire.
                            Et non, j'ai pas de sauvegarde; j'ai directement attaqué à travailler sur le site jusqu'à ce soucis, sans penser à en faire

                            En renvoyant un Joomla je vais perdre pas mal de choses non ? Les configurations d'utilisateurs et les changements des menus etc non ?

                            Sinon je suis en online

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Affichage du panel administration qui a disparu

                              Bonjour,
                              En renvoyant un Joomla je vais perdre pas mal de choses non ? Les configurations d'utilisateurs et les changements des menus etc non ?
                              Non, puisque tout ça est normalement stocké en Base de donnée.

                              Mais comme toujours avant de (re)tripatouiller le site online -> Faire une SAUVEGARDE complète !
                              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X