problème de langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème de langue

    Bonjour,

    Sur un site en création sur joomla 3.4.8, j'ai un souci de langue.
    Malgré que le site admin et front soit en français par défaut, du texte en anglais apparaît. En occurence la date reste au format anglais c'est a dire : YY/DD/MM alors que je voudrai ceci : MM/AAAA ou même JJ/MM/AAAA.

    Et dans en suite d'article d'une catégorie en blog j'ai "in (nom de la catégorie)" alors que je voudrais la phrase en français ou juste le nom de la catégorie.

    J'ai chercher dans la substitution de langue... autant chercher une aiguille dans une botte de foin!

    Bref, un petit coup de patte please?

  • #2
    Re : problème de langue

    petit up! please j'ai beau chercher cela devient complètement dingue, d'autant que je suis sûr qu'il s'agit d'un paramétrage mineur.
    D'ailleurs même le read more est en anglais

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par xalvaro à 14/03/2016, 16h41

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de langue

      Bonjour,

      Avez vous mis à jour le fichier Langue de Joomla! pour que le français soit 3.4.8.1 ?

      Si oui, quel template utilisez-vous ? dans quel module avez-vous ces termes/date en anglais ?

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de langue

        Bonjour et merci pour votre aide.

        La version langue français est bien à jour : 3.4.8.1.
        j'utilise une template acheté sur astemplate.com dont la langue original est l'anglais, je pense que les problèmes viennent de là.
        Ces erreurs apparaissent sur les informations de publication des articles.

        Pour le Read more, je suis passer par "substitution" dans la gestion des langues pour le changer. Pour cela, il a fallu que je cherche la valeur.

        Je continue à chercher, mais toutes pistes proposées seront les bienvenues.

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X