Modifier le lien de mon site qui envoie sur twitter et facebook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier le lien de mon site qui envoie sur twitter et facebook

    Bonjour !

    Le lien twitter et facebook envoie sur des pages dont l'entreprise n'a plus accès (collègue parti avec les codes d'accès).
    Je recherche depuis ce matin comment changer ce lien est je n'ai absolument rien trouvé Grrrr
    On utilise Joomla 2.5.8.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance,

    Enora

  • #2
    Re : Modifier le lien de mon site qui envoie sur twitter et facebook

    Bonjour,
    On utilise Joomla 2.5.8.
    2.5.8 ou 2.5.28 ? quoi qu'il en soit joomla 2.5 n'est plus supporté, il est urgent de passer a la version3, surtout si ce site est celui de l'entreprise !!
    Concernant tes liens ... il sont soit "en dur" quelque part ou dans une extension consacré a faire apparaitre ces liens (le plus probable)
    Perso, je trouve ça limite de laisser un "collègue" avoir toute la main mise sur des codes concernant une entreprise ... il est "faché" le "collègue" pour donner ces codes ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier le lien de mon site qui envoie sur twitter et facebook

      Mais pour mettre à jour, il faut payer je suppose?
      Pour les codes, c'est effectivement compliqué.

      Concernant la question je n'ai rien trouvé pour modifier les liens.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier le lien de mon site qui envoie sur twitter et facebook

        Envoyé par Graines Germées Voir le message
        Mais pour mettre à jour, il faut payer je suppose?
        Non , non ...Joomla est un CMS libre
        Pour les extensions, si tu en as d'installées c'est une autre histoire

        Si tu n'as aucune connaissance dans ce CMS (Joomla) il va falloir te former un peu ! Et là aussi c'est gratiut en ligne

        Pour ton problème, sans avoir une url ou l'extension qui pilote ton affichage de Twitter et Facebook ... a part du marre de café (joke!) ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X