Bonjour,
Dans un script JS, j'utilise un Alert qui affiche le résultat d'une requête. (Jusque là cela fonctionne bien)
Je veux afficher le résultat de cette requête dans un champ de formulaire, pour cela j'utilise innerHTML mais ce qui s'affiche dans mon alert ne s'affiche pas dans le champ spécifié par son id.
Voici mon formulaire (normalement le fait de saisir les id (436, 437, 438 ou 439) dans le champ saisie decrait afficher l'adresse email correspondante à cette id dans le champ email.
l'id du champ email est 'jform_email'
Voici mon script:
Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Cordialement.
Eric
Dans un script JS, j'utilise un Alert qui affiche le résultat d'une requête. (Jusque là cela fonctionne bien)
Je veux afficher le résultat de cette requête dans un champ de formulaire, pour cela j'utilise innerHTML mais ce qui s'affiche dans mon alert ne s'affiche pas dans le champ spécifié par son id.
Voici mon formulaire (normalement le fait de saisir les id (436, 437, 438 ou 439) dans le champ saisie decrait afficher l'adresse email correspondante à cette id dans le champ email.
l'id du champ email est 'jform_email'
Voici mon script:
Code HTML:
<script type="text/javascript"> jQuery(document).change(function () { var tableauJSON = <?php echo json_encode($tableauPHP, JSON_PRETTY_PRINT); ?>; // controles dans la console console.log(tableauJSON[2]["id"]); console.log(tableauJSON[2]["nom"]); console.log(tableauJSON[2]["mail"]); var nbrdelignes = Object.keys(tableauJSON).length; for (x = 1; x <= nbrdelignes; x++) { if (document.getElementById('jform_saisie').value == tableauJSON[x]['id']) { document.getElementById('jform_email').innerHTLM = tableauJSON[x]['mail']; alert(tableauJSON[x]['mail']); break;} } console.log(nbrdelignes); }); </script>
Cordialement.
Eric
Commentaire