Menu mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu mobile

    Bonjour,

    Quand je réduit la fenetre de mon site www.jiminformatik.fr les 3 petits trait du menu mobile s'ouvre mais quand on clique rien ne se passe, j'aimerai que mon menu passe automatiquement dans le menu mobile quand je réduit ma fenetre comment faire?

  • #2
    Re : Menu mobile

    Bonjour,

    Je vois que tu utilises le template favouritedard de favthemes.

    Mais en observant le source de ta page d'accueil, il manque le basculement vers le menu mobile (typiquement
    Code HTML:
    <span id="fav-mobilemenutext">Menu</span>
    Ce qui semble indiquer une désactivation de la bascule mobile dans l'administration du template ou encore une modification CSS qui inhibe un media-query.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu mobile

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Je vois que tu utilises le template favouritedard de favthemes.

      Mais en observant le source de ta page d'accueil, il manque le basculement vers le menu mobile (typiquement
      Code HTML:
      <span id="fav-mobilemenutext">Menu</span>
      Ce qui semble indiquer une désactivation de la bascule mobile dans l'administration du template ou encore une modification CSS qui inhibe un media-query.
      Pourtant il n'est pas désactivé car quand on réduit la fenetre on le voit apparaitre mais aucun de mes 2 menus se met dedans

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu mobile

        L'icone devient visible, mais les menus ne s'imbriquent pas, tandis que sur la démo et la version que j'ai testée, aucun problème de ce type.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu mobile

          Oui au début cela fonctionnait, il doit bien avoir un endroit où l'on régle quel menu s'imbrique ou non?
          Car j'ai 2 menus et aucun ne s'imbrique

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X